❈───•◦ 🍁 ◦•───❈
- Salut Han ! S'exclamèrent à l'unisson Jeongin et Kasuko alors que Jisung arrivait devant le portail de sa maison, son fils sur le dos et son vélo entre les mains.
- Salut. Sourit le jeune père en entrant chez lui, les lycéens sur ses talons.
Malgré le fait qu'ils auraient pu entrer sans problème, les deux adolescents avaient attendus dehors. Ils n'était même pas entré dans le jardin. Même s'ils étaient plutôt intrusifs, les gens d'ici savaient respecter la vie privée des autres. Jisung en avait été touché.
- Han, je peux utiliser ton ordinateur ? S'exclama Jeongin en enlevant ses chaussures dans l'entrée, les yeux brillants.
- Mmh, si tu veux. Mais fait tes devoirs avant.
- Yes !
Jisung sourit en voyant les deux lycéens se précipiter vers le fond de la pièce pour étaler tous leurs cahiers sur le sol, s'empressant de commencer à travailler pour pouvoir s'amuser après. Ils se chamaillaient discrètement, tirant sur les cheveux l'un de l'autre en grimaçant sans retenue. Seulement, ce que le noiraud n'avait pas vu, c'était leurs joues légèrement rougies à chaque fois qu'ils se retrouvaient un peu trop proches. Pourtant, c'était flagrant. Mais Jisung n'y avait pas vraiment fait attention. Son regard vide les fixait sans vraiment les voir. Ces temps-ci, il était un peu absent. Il avait du mal à penser clairement.
- Papa mager ! S'énerva Sunghan en voyant que son père rêvassait, son biberon à moitié fermé entre les mains.
Jisung revint immédiatement à lui, pouffant devant la bouille impatiente du petit garçon. Il se dépêcha de refermer le biberon correctement, avant de le donner à son fils qui se fit une joie de saisir les petites poignées pour porter la tétine à ses lèvres tout seul comme un grand. Le jeune père sourit fièrement. Il repositionna Sunghan correctement contre lui, caressant délicatement ses cheveux fins en le surveillant d'un œil attentif. C'est que ça grandissait vite, hein.
- Han ! S'écria soudainement Jeongin en se redressant, attirant l'attention du jeune père vers lui. T'es fort en anglais ?
- Oui. Je l'étudiais quand j'étais en Corée.
- Ah tu vois, je te l'avais dit ! S'exclama fièrement le lycéen en se tournant vers Kasuko.
Cette dernière leva les yeux au ciel, et Jisung sourit doucement.
- Vous avez besoin d'aide ? Devina-t-il, amusé.
Jeongin hocha rapidement la tête, et le jeune père prit son fils qui buvait toujours son lait dans ses bras pour s'approcher des deux adolescents. Kasuko balança un de ses cahiers devant lui l'air dépitée.
- On a une présentation à faire pour demain... Lâcha-t-elle en grattant ses cheveux bruns, ne faisant qu'empirer l'état de sa queue de cheval.
- En plus il faut parler de nos rêves... Soupira Jeongin, dépité.
- Oh, vous devez présenter vos rêves ? Fit le noiraud en regardant rapidement leur leçon écrite à moitié de travers par Kasuko.
- Nan, c'est ça le problème. Railla la lycéenne en croisant ses jambes. On doit présenter celui de l'autre. C'est par groupe de deux, et je suis tombé avec cet imbécile...
- Yah, c'est moi qui devrais me plaindre ! S'exclama Jeongin, outré. T'es nulle en anglais ! Même pas t'arrives à dire ton prénom !
- Oui bah moi au moins j'ai un rêve !
VOUS LISEZ
𝐄𝐥𝐬𝐞𝐰𝐡𝐞𝐫𝐞 ° Seungsung 🔚
FanfictionAlors qu'il a encore la vie devant lui, Jisung, un jeune père de vingt-et-un ans quitte subitement la Corée avec son fils de six mois. Il abandonne tout du jour au lendemain pour venir s'installer dans une vieille maison perdue au fin fond de la cam...