Chapitre 3

346 73 24
                                    

❈───•◦ 🌱◦•───❈

Lorsque Jisung était sorti de chez le chef du village, l'après-midi touchait déjà à sa fin. Alors qu'il marchait lentement entre les vieilles maisons, le soleil se rapprochait de l'horizon, faisant briller ses cheveux si sombres. Entre ses bras, Sunghan gazouillait, prononçant toutes sortes de syllabes sans sens réel tandis que ses grands yeux noirs observaient avec attention les alentours.

Jisung traversa le centre du petit village sans croiser personne. Seulement, alors qu'il s'engageait dans l'une des petites routes à droite de la place principale, des rires résonnèrent derrière lui. À vrai dire, il ne les entendit pas vraiment. Mais lorsqu'un jeune garçon apparut soudainement à ses côtés, il dû se faire violence pour ne pas sursauter.

- Bonjour ! S'exclama le nouveau venu avec un grand sourire qui découvrait son appareil dentaire discret.

Le jeune garçon portait une chemise blanche rentrée dans un pantalon sombre soigneusement repassé. Sûrement un uniforme scolaire. Ses cheveux bruns formaient de jolis boucles sur son front tandis que ses yeux fins brillaient dans son sourire.

- Ça va pas d'aborder les gens comme ça, espèce d'imbécile ?! Résonna soudainement une voix plus féminine alors qu'une jeune fille lui sautait dessus, passant son bras libre autour de ses épaules.

Cette dernière semblait avoir un bon caractère avec son large sweat orange et son jogging enfilé sous sa jupe d'uniforme. La queue de cheval qui retenait ses longs cheveux bruns semblait sur le point de s'écrouler tandis que dans sa main droite se tenait un ballon de basket bien gonflé. En la voyant, un éclat de nostalgie avait traversé les yeux flous de Jisung.

- Mais ça va j'ai rien fait ! Se défendit le jeune lycéen de sa voix qui ne cessait de dérailler. C'est toi qui m'agresse, espèce de folle !

- Mais arrête de crier, t'embêtes le gars, là ! En plus il a un bébé, tu vas le faire pleurer !

- Oh, y'a un bébé ? S'étonna le brun avec de grands yeux en se penchant vers Jisung, affichant un immense sourire en voyant la bonne bouille de Sunghan. Oooh il est trop mignonnn ! C'est quoi son nom ? Ajouta-t-il en relevant la tête vers le noiraud qui s'était remis à marcher.

- Sunghan.

- Song... Songhan ? Ça fait assez coréen, ça...

- Je suis coréen. Fit Jisung en jetant un rapide regard vers le jeune homme.

- Oh wouaaaa ! T'es vraiment coréen ?! Pourtant tu parles super bien japonais !

- Qu'est ce' t'en sais, il a dit trois mots. Railla la jeune fille en levant les yeux au ciel.

- Mais quand même, c'était bien ! Se défendit le brun en faisant une petite moue, avant de se retourner vers le jeune père. Mais qu'est ce que tu fais ici ? Tu t'es perdu ?

- Je viens d'emménager.

- Em- emménager ?! S'exclamèrent les deux lycéens d'une même voix.

- Oui.

- Ici ?! À Manzaka ?! Fit la jeune fille avec des yeux ronds.

Jisung se contenta de hocher la tête, et les deux amis échangèrent un regard interdit.

- Mais c'est génial ça ! S'exclama le brun avec des yeux brillants. Tu viens d'où en Corée ?

- Séoul.

- Ouaaa Séouul ! Et pourquoi t'es parti ?

- Comme ça.

- Mais t'as quel âge, en fait ?

𝐄𝐥𝐬𝐞𝐰𝐡𝐞𝐫𝐞 ° Seungsung 🔚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant