❈───•◦ ❄️ ◦•───❈
- Et voilà Sunghan-ah, on est à la maison. Sourit Jisung en déposant son vélo contre le mur de sa demeure.
Il se retourna vers son jardin caché sous une épaisse couche de neige, avant de détacher son fils qu'il déposa doucement à terre. En sentant la neige craquer sous ses pieds habillés de petites bottes, le bébé afficha un immense sourire qui fit briller ses grands yeux. Il se baissa d'un coup pour se retrouver accroupi, touchant du bout des doigts cette poussière immaculée. Un petit rire passa la barrière de ses lèvres et il se releva pour commencer à marcher prudemment.
Derrière lui, les traces de ses petits pieds se succédaient, le faisant rire aux éclats. Mais alors qu'il voulait accélérer un peu, il perdit soudainement l'équilibre, tombant face contre la neige sans un bruit. Il y eu deux secondes de silence, avant que Sunghan ne se redresse lentement en commençant à pleurer. Jisung gloussa en se précipitant vers lui pour le prendre dans ses bras.
- C'est pas grave Sunghan-ah ! Sourit-il en époussetant le visage de son fils, enlevant la neige qui s'était logée dans le col de sa veste. Tout va bien mon Sunghan, c'est que de la neige.
Il déposa un rapide bisou sur la joue du petit garçon qui commença à se calmer doucement, blotti contre son père. Jisung sourit avant de marcher vers le perron. Il secoua ses bottes contre les marches du petit escalier et rentra chez lui sans se faire prier, retrouvant avec un certain soulagement la chaleur de sa maison.
Il assit son fils dans l'entrée pour lui enlever son manteau et ses petites chaussures ainsi que le joli bonnet rose tricoté avec soin par madame Chijimatsu. Puis, il avait déposé son fils au milieu de la pièce avec son doudou, le laissant s'amuser tout seul.
Jisung s'affaira tranquillement dans la petite maison, les petits cris de son fils troublant le silence ambiant. Il avait rangé un peu, avait mis une machine à tourner et plié le linge tout sec qu'il avait lavé quelques jours plus tôt. Mais alors qu'il se relevait pour aller faire du thé, la porte d'entrée s'ouvrit soudainement à la volée, dévoilant Jeongin et Kasuko bien emmitouflés dans leurs gros manteaux.
- Ah, quel froid de canard ! S'exclama la brune en secouant ses chaussures pleines de neige à l'extérieur avant de se dépêcher de refermer la porte derrière eux.
- Bonjour à toi aussi Kasuko. Sourit le jeune père en se retournant pour remplir la bouilloire d'eau.
La lycéenne leva les yeux au ciel, faisant pouffer Jeongin qui la poussa vers le salon.
- Bonjour Han ! Lâcha-t-il avec un grand sourire qui dévoilait la ferraille de son appareil dentaire.
- Mmh salut Jeongin. Du thé ?
- Oui s'il te plait !
- Moi je veux un chocolat chaud ! S'exclama Kasuko en se laissant tomber au sol, appuyant ses coudes derrière elle.
- Je sais pas faire. Railla Jisung en lui lançant un regard en biais.
- Menteur ! Aya m'a dit que tu lui en avais fait un !
- Aya ? S'étonna Jeongin en relevant le nez de son téléphone. La fille des Masuyama ?
- Mmh. Cette gamine fait que de me coller, je te jure c'est insupportable. Mais bon, tu lui as fait du chocolat chaud ! Pourquoi tu nous en as jamais fait à nous, hein ?!
- J'avoue Han, c'est pas juste. Fit le lycéen avec une petite moue. Moi aussi je veux du chocolat chaud.
Jisung leva les yeux au ciel, amusé.
VOUS LISEZ
𝐄𝐥𝐬𝐞𝐰𝐡𝐞𝐫𝐞 ° Seungsung 🔚
FanficAlors qu'il a encore la vie devant lui, Jisung, un jeune père de vingt-et-un ans quitte subitement la Corée avec son fils de six mois. Il abandonne tout du jour au lendemain pour venir s'installer dans une vieille maison perdue au fin fond de la cam...