Chapitre 40

303 61 15
                                    

 ❈───•◦ 🍁 ◦•───❈

- Pour de vrai ?! Résonna la voix enthousiaste de Minho à travers le téléphone de Jisung.

- Mmh, pour de vrai. Confirma le noiraud en appuyant son dos contre le panneau de l'arrêt de bus, le sourire aux lèvres.

- Tu voies, je t'avais dit que ça s'arrangerait ! Ah je suis heureux pour vous, tiens !

Jisung se sentit rougir. L'enthousiasme de son ami le rendait heureux.

- Et donc c'est quoi, vous êtes en couple ou quelque chose comme ça ? Questionna le japonais, curieux.

- Je sais pas trop...

- Enfin Jisung, vous vous êtes embrassés, quand même !

- Oui, mais on a rien dit à propos de ça...

- Rooh... Je suis peut-être vieux jeux mais les gestes parlent plus que les mots, non ? Et puis, si vous êtes pas en couple vous êtes quoi ? Vous allez pas juste batifoler de temps en temps comme ça. Je pense pas que ça soit ce que tu veux, et je pense pas non plus que Seungmin veuille ça.

- Aah je sais pas... Soupira Jisung en levant les yeux vers le ciel bleu malgré l'air froid qui faisait rosir ses joues.

- Bon, en tout cas t'es en bonne voie, là. Je suis super content pour vous.

- Merci. Sourit le noiraud d'une petite voix.

- Au fait, c'était le premier anniversaire de ton fils y'a quelques jours, non ?

- Oui, c'était en début de semaine.

- Et bah dis donc, tu me parles plus de Seungmin que de ton fils en ce moment, hein ?

Aussitôt, Jisung sentit ses joues chauffer et il détourna le regard même si Minho ne pouvait de toute manière pas le voir.

- C'est... c'est pas... C'est toi qui pose la question, aussi...

- Je te taquine, je te taquine ! Pouffa le japonais à l'autre bout du fil, faisant grogner son ami. Je sais bien que c'est pas pareil. Oh d'ailleurs en parlant de romantisme, tu vas pas me croire !

- Quoi ? Qu'est ce qu'il y a ?

- Tu sais, je t'avais dit que c'est bientôt notre anniversaire de mariage, avec Atsuko.

- Mmh, dans deux semaines.

- Voilà. Et bah figure-toi que je nous ai réservé un petit week-end juste au-dessus d'Oita ! J'ai réussi à trouver un hôtel proche de la forêt avec sources d'eau chaude et ballades en sous-bois ! Mais tu sais pas le meilleur ? Mes parents s'occuperont d'Aya et Minoru pendant tout le week-end !

- Eeeeeeeeh ! Ça c'est bien ! S'exclama Jisung, son sourire grimpant jusqu'à ses oreilles. Vous allez enfin pouvoir passer un peu de temps tous les deux !

- Oui ! Je te jure j'ai trop hâte !

- Tu l'as déjà dit à Atsuko ?

- Nan, c'est une surprise. Je lui ai juste dit de réserver son week-end.

- Oooh bien joué ! Je suis sûr que ça va lui plaire.

- Mmh, j'espère aussi.

- Ça fait combien de temps que vous êtes mariés, déjà ? Questionna Jisung en se laissant tomber pour s'accroupir contre le panneau du bus.

𝐄𝐥𝐬𝐞𝐰𝐡𝐞𝐫𝐞 ° Seungsung 🔚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant