Chapitre 46

274 62 16
                                    

 ❈───•◦ ❄️ ◦•───❈

Pendant plusieurs jours, la neige était tombée sans interruption sur le petit village de Manzaka. Peu à peu, le paysage se transformait. Les montages se couvraient d'un grand drap immaculé. Les couleurs disparaissaient, laissant place à la fraîche pureté de ce blanc qui brillait comme les étoiles. L'hiver était là.

- Sunghan-ah, viens par-là ! S'exclama Jisung en sortant de la salle de bain, le pyjama de son fils à la main.

Le bébé se tourna pour regarder son père en criant avant de se mettre à trottiner, tout nu au milieu du salon. Ses éclats de rires raisonnaient dans l'air du soir. D'un coup, il tomba soudainement sur les fesses, victime de son équilibre encore fragile. Mais il ne perdit pas courage, s'empressant de se relever pour reprendre sa course et échapper à son père.

Jisung pouffa en le voyant faire. Il accourut vers son fils en criant avant de le prendre dans ses bras, faisant rire Sunghan aux éclats. C'est le sourire aux lèvres que le jeune père ramena son petit garçon jusqu'à la salle de bain pour lui mettre sa couche et son pyjama. Il déposa des dizaines de bisous sur son ventre bien rond, faisant glousser Sunghan qui se tortillait de joie.

Puis, Jisung avait mis son fils au lit. Même si le bébé avait protesté un peu, la fatigue qui alourdissait son corps était trop présente. Il ne mit même pas cinq minutes avant de sombrer dans le sommeil, bien au chaud sous la couette fleuri à l'odeur de lessive. Le noiraud avait esquissé un petit sourire attendri et s'était relevé pour quitter silencieusement la petite pièce.

Il avait fait la vaisselle dans le calme, perdu dans ses pensées. Mais alors qu'il allait ranger le dernier bol dans son placard, trois coups se firent soudainement entendre contre le bois de la porte d'entrée. Jisung avait haussé les sourcils mais s'était tout de même avancé pour aller ouvrir. Et lorsque son regard avait croisé les orbes ambrés de Seungmin, son cœur s'était réchauffé.

- Seungmin... Souffla-t-il avec un petit sourire alors que le brun s'approchait de lui pour se mettre au chaud.

- Bonsoir Jisungie.

Le nommé sourit en glissant sa main dans les cheveux de son cadet pour enlever les petits flocons de neige qui y étaient coincés.

- Il neige encore ? S'étonna-t-il en posant ses paumes sur les joues de Seungmin pour les lui réchauffer.

- Mmh, ça a repris y'a pas longtemps. Les flocons sont énormes.

Jisung se mordilla doucement les lèvres, hésitant. Et puis, il avait lentement relevé son regard vers celui de son cadet.

- On pourrait aller la voire ? Demanda-t-il, faisant hausser les sourcils à Seungmin.

- Maintenant ?

- Mmh.

- Tu vas pas avoir froid ?

- Juste un peu... S'il te plaît ?

Seungmin pouffa avant de hocher la tête, acceptant silencieusement la proposition de son aîné. Jisung se recula donc de quelques pas pour enfiler sa grosse parka, son tour de cou et ses chaussures. Les deux jeunes hommes échangèrent un petit sourire avant d'ouvrir à nouveau la porte, sortant sur le perron. Devant eux, de gros flocons jaunies par la lumière orangée de la vieille lampe accrochée au porche tombaient pour s'échouer silencieusement dans le jardin.

Le japonais sourit doucement et s'assit en s'appuyant sur ses genoux, calant son dos contre l'un des pilier du petit perron. Il écarta les bras vers Jisung et ce dernier ne se fit pas prier, venant s'installer entre ses jambes en poussant un petit soupir de satisfaction. Seungmin serra son aîné contre lui, déposant un petit bisou contre sa tempe avant de relever le regard vers la neige qui tombait lentement devant eux.

𝐄𝐥𝐬𝐞𝐰𝐡𝐞𝐫𝐞 ° Seungsung 🔚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant