Chapitre 50

346 63 16
                                    

  ❈───•◦ ❄️ ◦•───❈

/!\ ce chapitre contient une scène à caractère sexuel /!\

- Papa bizou !

- Encore un bisou ? Sourit Jisung en se penchant vers son fils pour déposer ses lèvres contre sa joue. Maintenant tu dors, hein ? Bonne nuit Sunghan-ah.

Le petit garçon se retourna sur le côté et ferma doucement les yeux, faisant naître un sourire attendri sur les joues de son père. Jisung remonta une dernière fois la couverture sur son fils qui s'endormait déjà, avant de se relever. Sans un bruit il était sorti de la chambre, faisant bien attention à fermer la porte derrière lui.

Dans la cuisine, Seungmin faisait la vaisselle, penché au dessus de l'évier. Jisung sourit doucement en le voyant et il s'approcha silencieusement de lui. Délicatement, il avait glissé ses mains autour de sa taille, collant son torse contre son dos en posant son menton sur son épaule.

- Sunghan dort ? Demanda Seungmin en continuant sa tâche, les sourcils froncés de concentration.

- Mmh. Fit le noiraud en déposant un petit bisou dans le cou de son cadet.

Ses mains se déplacèrent, venant malicieusement se glisser sous le pull du japonais pour caresser la chaude peau de son ventre. Seungmin frissonna, et lorsque le plus âgé se pressa un peu plus contre lui, il laissa échapper un petit rire.

- Jisung, laisse-moi finir la vaisselle ! Gloussa-t-il en tentant vainement de se défaire de son étreinte.

- Je t'empêche de rien ! Sourit le noiraud en faisant remonter une série de baisers vers l'oreille du plus jeune. Fais la vaisselle, fais la vaisselle...

Seungmin soupira mais il ne dit rien, se contentant de reprendre sa tâche en dissimulant son amusement. Jisung sourit en approfondissant ses caresses, faisant aller et venir ses doigts sur la peau de son cadet à un rythme langoureux. Il sentait Seungmin frissonner sous son toucher, et ça ne fit que l'encourager à continuer. Il dessinait des arabesques abstraits, remontant sur le torse du brun avant de redescendre, taquinant le haut de sa ceinture sans pour autant aller plus loin.

- Jisuuuung... Couina Seungmin qui sentait sa concentration s'échapper.

Il sentait son ventre chauffer doucement, rendant difficile même une simple tâche comme la vaisselle. Mais ça ne fit qu'amuser un peu plus le noiraud qui embrassa doucement la fine peau de son cou du bout des lèvres. Plus il taquinait Seungmin et plus ce dernier devenait sensible. Le regard brillant de malice, il avait continué à embrasser sa nuque tout en jouant de ses doigts sur son ventre. Contre lui, le brun frissonnait doucement, quelques soupirs s'échappant d'entre ses lèvres à intervalles réguliers.

Seungmin ferma fortement les yeux pour garder contenance et il se dépêcha de finir de rincer la dernière casserole avant de fermer sèchement le robinet. Il s'était retourné brusquement pour prendre le visage de Jisung en coupe, faisant glousser ce dernier qui tentait tant bien que mal de s'échapper.

- Attend t'es tout mouillé ! S'exclama-t-il alors que Seungmin déposait déjà des dizaines de bisous sur son visage, le faisant rire de plus belle.

- La faute à qui, hein ? Railla le plus jeune en serrant son aîné contre lui pour l'empêcher de partir. T'aurais pu attendre que j'ai fini, je me serais séché les mains !

Jisung poussa un petit cri lorsque Seungmin glissa ses mains mouillées sous son sweat, entrant en contact avec sa peau si chaude. Il se tortilla en riant, faisant de son mieux pour ne pas faire trop de bruit par peur de réveiller son fils. Le brun prenait un malin plaisir à lui faire des chatouilles, prenant sa vengeance sur son aîné.

𝐄𝐥𝐬𝐞𝐰𝐡𝐞𝐫𝐞 ° Seungsung 🔚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant