❈───•◦ ☀️ ◦•───❈
- Bon, on va aller se coucher. Déclara Seungmin en rangeant le dernier bol dans le placard.
Après manger, les deux jeunes hommes avaient aidé la grand-mère à faire la vaisselle, ravissant cette dernière qui pouvait se vanter d'avoir deux beaux garçons à ses services. Mais ils avaient beaucoup discuté, et il commençait à se faire tard.
- Oh oui, moi aussi je suis épuisée. Soupira la grand-mère en massant le bas de son dos de ses mains fripées. Allez vous coucher les garçons.
- Mmh bonne nuit mamie. Sourit Seungmin en lui faisant un petit signe de la main.
- Bonne nuit. Fit Jisung en s'inclinant légèrement.
- Bonne nuit les garçons. Répondit la vieille femme avec un grand sourire en leur faisant signe d'y aller.
Les deux invités n'attendirent pas plus, se retournant pour regagner leur chambre. À peine avaient-ils fermés la porte derrière eux que Jisung se laissa tomber sur le futon à côté de son fils endormi en se tenant le ventre.
- Aaaaaah, j'ai trop mangé... Geignit-il en fermant fortement les yeux.
Odo glissa sa truffe dans les cheveux sombres du noiraud, faisant pouffer Seungmin qui s'assit à ses côtés.
- T'as si mal au ventre que ça ?
Le jeune père hocha la tête, ne se sentant réellement pas bien. Il tenta de prendre un grande inspiration, mais il se redressa vivement en massant son estomac.
- Je vais aller aux toilettes. Déclara-t-il en se relevant sous le regard légèrement inquiet du japonais.
Ce dernier profita que son aîné se soit absenté pour troquer ses habits de jour contre un grand t-shirt et un short de pyjama. Lorsque Jisung revint, ce dernier enleva son bermuda, se retrouvant uniquement vêtu de son large t-shirt sombre et de son caleçon qu'il cacha bien vite en se glissant sous le drap fin.
- Ça va mieux ? S'inquit Seungmin en s'allongeant sur son propre futon, à moins de cinquante centimètres de lui.
- Pas trop... Geignit le noiraud en grimaçant.
- Pourquoi t'as pas refusé, si ça te rend malade comme ça ?
- Mais je peux pas... Ta grand-mère elle est trop gentille...
- Oui mais elle veut te faire plaisir. Soupira le brun en pinçant légèrement ses lèvres entre elles. Si elle apprends que ça te met dans cet état, elle sera malheureuse...
- Alors dit-lui pas.
Seungmin lui donna immédiatement une petite pichenette sur le crâne, faisant doucement râler Jisung qui frotta vigoureusement ses cheveux. À côté d'eux Sunghan poussa un long soupir dans son sommeil, faisant ouvrir de grands yeux aux deux jeunes hommes. Ils décidèrent raisonnablement qu'il était temps de dormir. C'est que la journée avait été longue.
Jisung s'enfonça un peu plus dans le futon en se tournant vers son fils qu'il entoura de ses bras tandis que Seungmin se relevait pour éteindre la lumière. Le japonais se rallongea dans le noir, tournant le dos à son aîné alors qu'Odo venait se coucher à ses côtés. Ils n'étaient pas sur le même futon, pourtant les deux jeunes hommes n'étaient séparés que par quelques dizaines de centimètres. Dans le noir, le coréen s'était senti rougir légèrement.
- Bonne nuit, Jisung. Souffla le brun en fermant les yeux.
- Mmh bonne nuit, Seungmin...
VOUS LISEZ
𝐄𝐥𝐬𝐞𝐰𝐡𝐞𝐫𝐞 ° Seungsung 🔚
FanficAlors qu'il a encore la vie devant lui, Jisung, un jeune père de vingt-et-un ans quitte subitement la Corée avec son fils de six mois. Il abandonne tout du jour au lendemain pour venir s'installer dans une vieille maison perdue au fin fond de la cam...