❈───•◦ 🍁 ◦•───❈
Le lendemain matin, c'est la forte musique qui grésillait dans les haut-parleurs du village qui réveilla Seungmin à six heures trente pétantes. Il avait émis un faible grognement en émergeant doucement de son sommeil, mais en sentant le corps fin de Jisung blotti tout contre le sien, un petit sourire étira ses lèvres. Délicatement, il avait apporté sa main jusqu'au visage endormi du noiraud pour caresser sa joue moelleuse. Il aurait voulu rester avec lui toute la journée durant, mais il se devait de partir. Il avait du travail qui l'attendait.
Le plus doucement possible, il s'était redressé dans la pénombre. Il avait bien fait attention à ne pas réveiller Jisung, le recouchant délicatement contre le futon un peu étroit pour trois personnes. En voyant la petite bouille de Sunghan qui prenait la moitié du matelas à lui tout seul, un petit sourire étira ses lèvres. Il se pencha pour remonter la couette sur le petit corps du bébé qui poussa un léger soupir dans son sommeil en se retournant. Le japonais allait se relever, mais Jisung se redressa soudainement en se frottant les yeux, encore bouffi de sommeil.
- Seungmin ? Fit-il d'une voix endormie qui fit totalement fondre le plus jeune.
- Rendors-toi Jisungie. Sourit doucement le brun en caressant délicatement les cheveux de son aîné.
- Non, je peux déjeuner avec toi... Le contredit Jisung en commençant à repousser la couette pour se lever, mais Seungmin l'en empêcha, avant de déposer un tendre baiser au coin de ses lèvres.
- Je dois me dépêcher de rejoindre mon père... Dors, Jisung.
Le noiraud pinça ses lèvres mais hocha tout de même la tête, les yeux brillants. Tous deux échangèrent un rapide baiser, et le plus âgé se recoucha sous la couette aux côtés de son fils sous le regard attendri de Seungmin. Ce dernier prit quelques secondes supplémentaires avant de finalement se relever silencieusement. Il avait saisi la petite pile de vêtements qu'il avait laissé à côté de la porte, et sans un mot de plus, il était sorti.
Rapidement, Seungmin avait enlevé les vêtements que Jisung lui avait prêté pour la nuit afin d'enfiler sa tenue de la veille. Il avait soigneusement replié les affaires de son aîné qu'il avait laissées dans un coin et s'était dépêché de remettre ses chaussures. S'il ne voulait pas se faire réprimander par son père, il avait intérêt à se dépêcher. C'est donc avec un léger pincement au cœur que le brun était parti, laissant seuls le père et le fils encore endormis pour regagner le froid de l'extérieur.
Lorsque Jisung s'était finalement réveillé, le jour était déjà levé depuis longtemps. Un sourire avait délicatement fleuri sur ses lèvres au souvenir de la veille. Il était heureux. Ce matin-là, c'est avec la joie d'un adolescent que le jeune père s'était préparé pour aller travailler. Comme tous les jours, il avait déposé son fils chez Félix, avant de descendre du village dans l'air froid du matin pour prendre le bus. Mais cette fois, il avait pris soin de passer l'épais tour de cou de laine blanche de madame Chijimatsu autour de son cou. Il allait avoir des choses à raconter à Minho...
🍁
Ces jours-ci, Jisung et Seungmin n'avaient pas vraiment eu le temps de se voir. Ils étaient tous les deux occupés avec leur travail respectif, et ils se devaient d'avancer chacun de leur côté. Cependant cet après-midi-là, Seungmin avait réussi à se libérer un peu de temps entre deux tâches à la ferme. Il s'était donc empressé d'aller rendre visite à Jisung et les deux jeunes hommes avaient passé une petite heure ensemble à discuter tranquillement sur le parquet tout chaud de la maison du coréen. Mais soudain, alors que Jisung allait se lever pour faire du thé, la porte d'entrée s'ouvrit d'un coup, laissant entrer les deux lycéens avec force de cris et de chahut.
VOUS LISEZ
𝐄𝐥𝐬𝐞𝐰𝐡𝐞𝐫𝐞 ° Seungsung 🔚
أدب الهواةAlors qu'il a encore la vie devant lui, Jisung, un jeune père de vingt-et-un ans quitte subitement la Corée avec son fils de six mois. Il abandonne tout du jour au lendemain pour venir s'installer dans une vieille maison perdue au fin fond de la cam...