CHAPITRE XVI« Ça ne m'étonne pas venant de toi... » soupira son amie. « Tu es tellement bornée... »
🌷
Lyra tourna son visage vers Cassie et Noah qui se joignirent à eux. Elle remarqua le sourire complice de son amie, mais aussi le regard désapprobateur de son ex. Un sourire satisfait se dessina sur ses lèvres en voyant la réaction de Noah.
Le brun tenta de déposer son bras sur sa hanche, mais la jeune femme s'éloigna de lui d'un pas ferme pour se rapprocher du fleuriste. D'un geste assuré, elle passa son bras dans le dos de Caius, affichant un grand sourire.
Le froncement de sourcils de celui-ci trahissait sa confusion en voyant Lyra se montrer si tactile. Cependant, il comprit rapidement la situation en voyant Noah serrer les poings face à eux.
Cassie observait la scène avec émerveillement, un énorme sourire aux lèvres. Elle se retint de poser des questions pour le moment, préférant savourer le moment présent en compagnie de son amie
La jeune femme, quant à elle, affichait un sourire radieux en présentant ses compagnons.
« Caius, je te présente mon amie Cassie. » dit-elle avec entrain. « Et le gars-là, c'est mon ex, Noah. »
Celui-ci tentait de garder son calme malgré la présence du blond. Il se contenta d'hocher la tête en guise de salut, mais son regard trahissait une pointe de malaise.
L'amie de la brune, en revanche, était tout le contraire. Elle le salua avec un grand sourire, presque trop enthousiaste. Cassie était enchantée de voir Lyra au bras d'un homme, autre que son ex. Elle observait le blond avec admiration, trouvant en lui une beauté magnétique et une aura apaisante.
Caius avait un charme indéniable, une sorte de douceur qui transparaissait dans son regard et dans chacun de ses gestes. Mais cette tranquillité fut brisée lorsque Lyra rompit le moment en se tournant vers lui.
« On doit retourner en cours. » informa-t-elle, son ton était léger. « Tu passeras au salon ce soir, comme ça je pourrais te faire ce tatouage que tu m'as demandé la dernière fois. » ajouta-t-elle, tout en reculant sans jamais le lâcher du regard. « Mais tu prends une douche avant de venir, hors de question que tu détruises ma salle avec tes paillettes. »
Elle prit la main de Cassie, signalant ainsi qu'il était temps de partir. Son amie la suivit avec un grand sourire, préparant certainement une multitude de question dans sa tête. Le blond esquissa un petit sourire malgré lui.
VOUS LISEZ
La rose essoreuse
RomanceCaius, fleuriste passionné au cœur meurtri, se retrouve à la laverie pour développer des photos. Perdu dans cette tâche inhabituelle, il croise le chemin de Lyra, étudiante en histoire de l'art au caractère vif et aux yeux clairs pétillants. Alors q...