Chapitre 5

109 10 38
                                    


CHAPITRE V

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.










CHAPITRE V

Serait-ce possible que Hera tente de le préserver de Lily, comme si elle percevait la tension entre eux et cherchait à le protéger ?





















🌷














Dans le silence oppressant de son appartement plongé dans l'obscurité, Caius était assis seul, laissant les ténèbres envelopper son esprit. Ses émotions tumultueuses tournoyaient en lui. Elles étaient comme des ombres dansant dans les recoins de son âme. Il scrutait frénétiquement l'écran de son téléphone. Ses doigts tremblaient d'espoir alors qu'il cherchait désespérément la preuve disparue.

Mais malgré ses efforts acharnés, la photo compromettante restait introuvable. Comme si elle s'était évaporée dans les méandres de son désespoir croissant. Son plan minutieusement élaboré pour se venger de la trahison de Lily s'effritait sous ses doigts impuissants. Ce qui laissa derrière lui un vide béant dans lequel il se sentait submergé.

Les souvenirs douloureux de leur relation passée le hantaient, remontant à la surface comme des fantômes du passé pour le tourmenter davantage. Malgré la colère et la tristesse qui l'envahissaient, Caius ne pouvait s'empêcher de ressentir un amour persistant pour Lily.

Chaque pensée à son sujet était empreinte de douleur et de désir, témoignant de l'emprise profonde qu'elle avait sur son cœur brisé. Son reflet dans le miroir semblait lui-même accablé par le poids de sa situation. Ses yeux reflétaient un désespoir profondément ancré et un amour indéniable.

Alors qu'il était plongé dans ses pensées, Hera se blottit contre lui. Elle se mit à émettre un doux ronronnement apaisant. Un léger rictus se dessina sur les lèvres de Caius alors qu'il caressait affectueusement le pelage de son chat.

« Tu as faim, ma belle ? » murmura-t-il, presque comme s'il attendait une réponse.

Doté d'une grande imagination, il se surprit à créer un avenir où les chats posséderaient le pouvoir de communiquer avec les humains. Peut-être, un jour, Hera lui répondrait. Il espérait un jour où il pourrait enfin partager ses pensées et ses émotions avec elle.

C'était une idée aussi absurde qu'enivrante pour Caius, convaincu que les chats étaient destinés à un destin bien plus grand, peut-être même à prendre le contrôle du monde. Un sourire ironique étira ses lèvres alors qu'il se perdait dans ses pensées, trouvant un soupçon de réconfort dans cette vision fantaisiste.

Il se leva avec Hera dans ses bras et se dirigea vers la cuisine pour préparer la nourriture de son chat. Il l'embrassa plusieurs fois avant de la lâcher au sol.

La rose essoreuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant