Chapitre 29

68 8 33
                                    

CHAPITRE XXIX

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.






















CHAPITRE XXIX

« Peu importe ce que vous dites, peu importe ce que vous faites, je ne vous laisserai pas la briser. J'aime Deniz et je la protégerai de vous. Elle va quitter la maison et venir vivre avec moi. Elle fera ce qu'elle a envie, loin de votre influence toxique. »






















🌷

Caius était confortablement installé sur son canapé, aux côtés d'Hera. Un sourire radieux étirait ses lèvres alors qu'un film défilait sur l'écran de sa télévision, face à lui. Cependant, ses yeux n'étaient pas vraiment rivés sur l'écran, trop absorbé par les pensées qui tourbillonnaient dans son esprit.

Depuis qu'il avait rencontré Lyra, elle occupait chaque recoin de ses pensées. Sa présence semblait illuminer chacune de ses journées, et les instants passés en sa compagnie étaient devenus précieux pour lui. C'était comme si chaque moment avec elle était un rayon de soleil dans sa vie, dissipant les nuages de doute et de solitude qui avaient obscurci son existence auparavant.

Et maintenant, après avoir rencontré sa famille, il se sentait plus proche d'elle que jamais. Les rires partagés et les regards complices échangés lui avaient donné l'impression de faire partie intégrante de leur univers. Il avait été touché par leur accueil chaleureux et leur gentillesse, et cela avait renforcé son désir de se rapprocher encore plus de la jeune femme.

Alors, tandis qu'il se laissait emporter par les méandres de ses pensées, une décision s'insinua lentement dans son esprit. Il se promit que la prochaine fois qu'il la verrait, il lui ouvrirait son cœur, lui avouerait les sentiments qui brûlaient en lui depuis leur rencontre. C'était une étape audacieuse, mais il se sentait prêt à la franchir, poussé par une certitude profonde que Lyra était spéciale, que leur connexion était plus qu'une simple amitié.

Le cœur battant d'anticipation, Caius esquissa dans son esprit les différentes façons dont il pourrait exprimer ses sentiments.

Il secoua légèrement la tête pour chasser les doutes qui tentaient de s'insinuer dans son esprit. Il éteignit la télévision et se leva du canapé. Un sourire tendre flottait sur ses lèvres alors qu'il s'approchait de son chat qui venait de se réveiller d'une sieste. Elle étira gracieusement ses petites pattes tandis qu'il lui adressait un doux regard.

« Bien dormi, ma belle ? » demanda-t-il en caressant son pelage du bout des doigts, avant de lui déposer de petits baisers affectueux.

Hera posa son museau sur la joue du blond et se frotta contre lui, lui témoignant son affection d'une manière si pure et si simple.

Mais leur moment de complicité fut interrompu par le son strident du téléphone de Caius, brisant l'atmosphère douce qui les enveloppait. Avec un soupir résigné, il attrapa l'appareil pour écouter le message vocal que sa sœur lui avait envoyé.

La rose essoreuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant