CHAPITRE XIXAlors qu'il ajustait une dernière fois ses cheveux devant le miroir de l'entrée, Caius sentait le poids des souvenirs de la nuit précédente reprendre son esprit.
🌷
Caius était allongé dans son lit. Les yeux étaient encore embrumés par le sommeil, tandis que son chat se blottissait contre lui, réclamant des caresses matinales. Il jeta un coup d'œil à travers sa fenêtre et observa le ciel s'illuminer doucement alors que le soleil commençait à se lever à l'horizon. La lueur dorée du soleil naissant éclairait doucement sa chambre, créant une ambiance paisible et réconfortante.
Allongé dans son lit, le blond sentit ses pensées être capturées par les événements de la nuit précédente. Il ravala difficilement sa salive. Son esprit revenait inlassablement sur leur fuite à travers les rails, mais surtout sur le baiser qu'il avait échangé avec Lyra.
Chaque détail de ce moment semblait gravé dans sa mémoire.
Le frisson qui avait parcouru son corps,
Le goût sucré de ses lèvres,
Et la sensation enivrante d'être vivant.
Des émotions contradictoires se bousculaient en lui, mélange d'excitation et d'appréhension face à ce nouveau sentiment qui s'éveillait en lui.
Héra, miaulant doucement, interrompit ses pensées tourmentées. Caius leva les yeux vers elle et esquissa un léger sourire en la voyant. Il tendit la main pour la caresser doucement, sentant le doux pelage sous ses doigts.
Après un soupir résigné, Caius se redressa finalement et se dirigea vers la salle de bain pour commencer sa journée. Sous la douche, l'eau chaude ruisselait sur sa peau. Il sentit ses pensées s'éclaircir peu à peu, chassant les résidus de la nuit précédente.
Alors qu'il ajustait une dernière fois ses cheveux devant le miroir de l'entrée, Caius sentait le poids des souvenirs de la nuit précédente reprendre son esprit.
Une fois prêt, il quitta son appartement pour rejoindre l'ascenseur, mais son regard était vide. Lorsqu'il appuya sur le bouton de l'ascenseur, sa tête vint se reposer contre la paroi, comme si le poids de ses pensées était trop lourdes à porter. Les souvenirs de la soirée avec Lyra étaient comme des vagues, s'écrasant contre son esprit.
VOUS LISEZ
La rose essoreuse
RomanceCaius, fleuriste passionné au cœur meurtri, se retrouve à la laverie pour développer des photos. Perdu dans cette tâche inhabituelle, il croise le chemin de Lyra, étudiante en histoire de l'art au caractère vif et aux yeux clairs pétillants. Alors q...