Chapitre 6

83 11 30
                                    


CHAPITRE VI

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
















CHAPITRE VI

« J'ai croisé un homme qui détenait une photo de vous, où vous vous embrassiez. »














🌷















Après avoir verrouillé la porte de son studio, Lyra se mit en route pour rejoindre Cassie au restaurant. En chemin, elle laissa son esprit vagabonder, repensant au tatouage qu'elle venait de réaliser et aux nombreuses autres œuvres qu'elle avait créées au fil des dernières semaines. Chaque tatouage avait une histoire, chaque client une raison unique de vouloir porter l'art sur leur peau.

Un sourire fugace anima son visage, révélant une dualité étrange : elle trouvait un plaisir indéniable à tatouer, mais ressentait une aversion palpable à l'idée de se faire tatouer elle-même. Une appréhension viscérale des aiguilles teintait son être, un contraste saisissant avec la passion qu'elle nourrissait pour son travail.

En arrivant au restaurant, quelques minutes plus tard, la brune repéra son amie assise à une table près de la fenêtre. Elle était déjà en train de feuilleter le menu. Elle s'approcha avec un sourire chaleureux et s'installa en face de son amie. Les deux jeunes femmes se saluèrent avec un grand sourire.

Son amie était comme toujours vêtue de couleurs vives qui semblaient illuminer la pièce. Tandis que Lyra était fidèle à son style habituel, vêtue de noir de la tête aux pieds.

La jeune femme ne put s'empêcher de remarquer une similitude inattendue entre elles : elles portaient toutes les deux du gloss. Pourtant, c'était là où s'arrêtaient les similitudes.

Cassie, adepte du maquillage de son amie, avait reproduit les nuances d'ombre qu'elle portait habituellement en utilisant un crayon à lèvres foncé, suivi d'un rouge à lèvres plus clair, puis scellé le tout avec une couche de gloss.

Lyra sourit en voyant la manière dont Cassie s'appropriait son style avec une touche personnelle, créant ainsi une harmonie entre leurs looks contrastés.

« Tu as essayé ma technique. C'est joli, ça te fait de jolies lèvres. » remarqua alors la brune.

« Merci, j'espère que ça me donnera une chance pour charmer des filles. » répondit Cassie, suivi d'un clin d'œil.

« Tu as toutes tes chances. Si elles ne voient pas que tu es magnifique, elles sont aveugles... »

Le sourire de la blonde s'élargit jusqu'à illuminer son visage. Elle se sentait chanceuse d'avoir une amie aussi adorable et compréhensive à ses côtés. Bien que leur amitié n'ait que trois ans d'existence, il semblait qu'elles se connaissaient depuis toujours.

La rose essoreuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant