Chapitre 27

72 8 19
                                    


CHAPITRE XXVII

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.













CHAPITRE XXVII

C'était fascinant de découvrir de nouvelles facettes de sa personnalité, et elle se demanda quand elle pourra l'écouter jouer.
















🌷













Le blond se tenait près de la table, un verre de jus à la main, écoutant attentivement les histoires animées des cousins de Lyra. Au début, leur attitude un peu froide l'avait surpris, mais après quelques minutes, ils s'étaient ouverts à lui, partageant des anecdotes et des rires.

Dans la lueur chaleureuse des lampes, l'ambiance était décontractée et conviviale. Les cousins semblaient apprécier la présence de Caius, le considérant rapidement comme l'un des leurs malgré leur première réticence. Les conversations animées et les éclats de rire résonnaient dans la pièce, créant une atmosphère de camaraderie et de complicité.

« Ou encore, vous vous rappelez quand Lyra était toute petite et qu'elle avait fait pipi sur le sol, et Zahyr s'était rétamé au sol à cause d'elle ! »

Un rire franc éclata parmi les cousins alors qu'ils se remémoraient cette anecdote d'enfance. Le blond ne put s'empêcher d'imaginer la scène, amusé par les péripéties de la brune.

Seulement, la concernée n'avait pas l'air d'apprécier que ses cousins dévoilent autant d'anecdotes honteuses sur elle. Elle croisa ses bras, pour montrer son mécontentement. Néanmoins, elle savait déjà qu'elle n'arriverait pas à les arrêter.

« Fais pas cette tête, Lyrette, tu devrais être contente on est sympa avec Caius ! » s'exclama Elian.

« Jamais contente, celle-là. » soupira Iram.

« Vous vous foutez de moi ? Ça fait vingt minutes que vous lui racontez pleins de trucs honteux sur moi ! Vous ne pouvez pas être comme les autres et discuter d'autre chose ! »

Les cousins soupirèrent ce qui fit sourire le blond. Celui-ci se détendit, observant avec amusement l'interaction entre les cousins. Les souvenirs partagés semblaient renforcer les liens familiaux. Il s'intégra rapidement à la conversation, échangeant des rires avec Elian, le cousin avec lequel il semblait le plus proche.

Le bruit de leurs rires se mélangeait joyeusement avec les discussion des autres convives, créant une atmosphère chaleureuse.

« D'ailleurs Lyra tu as trouvé la pièce de ta moto ? » questionna Iram.

« Tu fais de la moto ? » demanda Caius, surpris.

« Ouais grâce à moi ! » sortit Elian, passant son bras sur l'épaule de la concernée. « Depuis qu'on est petit, je la soûle avec ça et elle a fini par adorer ! »

La rose essoreuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant