🌺 Zeïna 🌺
Qui n'a jamais espéré vivre dans un monde à sensation ? Je veux dire, que sa vie ne soit pas platonique à souhait ? Dans le monde d'où je viens, dans lequel j'ai grandi, dans lequel je vis encore et dans lequel je serais tout au long de ma vie, ça n'a rien de platonique. Bien au contraire, notre vie est rythmée par la passion mais je dirais qu'elle n'est pas non plus si rythmée que ça. C'est un peu contradictoire.
Chaque instant de notre vie est différent, chaque jour l'est, bien que ce soit le cas dans beaucoup de monde ou de mode de vie, la nôtre peut être dangereuse, passionnante, stressante - à ça oui ! - mais qu'est ce que ce style de vie nous apporte bien plus que d'autres ne nous en apporteraient.
Mon monde, celui des Bikers, je n'ai jamais connu un autre monde me permettant d'être aussi libre que je le souhaite. Bien que je sois allé dans un lycée basique, que j'ai côtoyé d'autres personnes ne vivant pas la même chose que moi, pour rien au monde je ne changerais de monde, de style de vie.
J'aime trop cette vie, mon monde dans lequel je suis née, pour le changer. J'y ai vécu, j'y ai grandi, entouré de chacun des membres du Club de mon père, de chacun de mes "frères". Bien que ce monde soit fait de violence, de bain de sang, de danger par définition, c'est ma vie.
Être fille de Biker, sœur de Biker, ça apporte...je ne saurais le décrire. Mais tellement plus que tout.
Mon père a créé cet endroit, ce lieu, cette famille avec certains de ses amis. Puis, comme un père, il a accepté chacun d'entre eux, les considérant comme des frères pour certains d'autres comme des fils. Ici, il n'y a aucune discrémination autorisée, chacun à le droit d'avoir un passé douloureux, chacun à le droit d'entrer dans ce Club par passion, chacun a une raison qui lui est propre et personne n'a le droit de le discriminé pour X ou Y raisons. C'est l'une des lois de ce Club, c'est grâce à elle que le Club fonctionne aussi bien.
On toc à ma porte, me faisant sortir de ma rêverie, je pense savoir que c'est un régulière - synonyme de femme d'un Biker - de l'un de mes oncles. Lorsque l'une d'entre nous, même une femme qui n'appartient en rien à notre monde, deviens régulière chaque homme sait ce qu'il ne faut pas faire. Être régulière apporte certes certain privilège - protection, sécurité notamment - mais apporte aussi plus de danger pour la vie de la régulière, on sait toutes que d'être la femme d'un Biker amèner du danger en plus a cause des potentiels ennemis.
J'ouvre la porte de ma chambre appartenant au Club house et tombe nez à nez avec la régulière de mon ongle Logan. L'un avec qui mon père a construit le Club, imaginer le Club House et tout ce qui va avec.
- Oui ?
- Ma chère petite Zeïna, ta mère t'attend en bas.
- Pas de soucis, tu peux lui dire que j'arrive.
Elle me fait signe de la tête en approuvant ma demande.
- Merci, tu es la meilleure.
J'enfile la paire de shoes au sol, qui devait y traîner depuis hier soir, et descend rapidement voir ma mère. Je me demande bien ce qu'elle veut. Arrivant au rez-de-chaussé, j'aperçois ma mère en train de tourner en rond. Que se passe-t-il ?
- Maman ? Pourquoi tu tourne en rond comme ça ?
- Ah ! Ma chérie, aurais-tu vu ton père ?
Heu...non. Mais je suppose qu'il doit être dans la chapelle puisque aucun des hommes n'est présent.
- N'est-il pas dans la chapelle avec nos frères ?
- C'est bien embêtant...je dois le prévenir que le nouveau vice-président, son bras droit, arrive dans pas longtemps.
VOUS LISEZ
Asphalte Reapers
Romance🌺𝒵𝔢𝔦𝔫𝔞 🌺 Je suis intouchable. C'est ainsi depuis ma naissance. Lui vient d'arrivé et je le haï déjà Arrivera-t-il à changer mon opinion en vers lui et le fait que je suis princesse de Club de Biker ? 🏍️𝒮𝔥𝔞𝔫𝔢 🏍️ Je viens d'arrivé, el...