🌺 Zeina 🌺
Maintenant que Shane est réveillé, je vais mieux. Je me sens mieux.
- Que dirais-tu de partir en vacances ? Après tout, je suis en convalescence mais pas assigné à résidence.
- Mais...
- Mes blessures je m'en contre fous, ça va guérir c'est déjà presque guéri. La je te parle de toi et de moi. Tu aimerais ou pas ?
Elle prend le temps d'analyser ma demande qui pourtant n'est pas bien compliquée. Pesant le pour et le contre.
- Oui, oui j'aimerais mais le Club ?
- Ton père gère, c'est lui même qui me l'a dit. Il ne veut pas que je revienne avant que je sois complètement guéri et il est hors de question que je reste dans cette chambre et dans ce lit sans rien faire pendant je ne sais combien de jours. Alors vacances ?
- Je vois ce que tu veux dire et si mon père gère alors oui vacances. Mais où irons-nous ?
- Où tu veux chérie.
- Quelque part c'est tes vacances aussi, je ne vais pas choisir seule la destination.
Ça c'est sûr je ne déciderais pas de la destination seule. Même si cela fait très longtemps que je n'y suis pas partie. Mais le projet que vient de m'annoncer Shane me plaît particulièrement. Des vacances rien que tous les deux. C'est génial.
- Je suis sûr que tu trouveras un endroit parfait pour nous deux. Même si pour ma part je n'ai qu'à te suivre peu importe le lieu.
Rahh...toujours le mot pour que je cède. Cet homme aura ma peau, comme il a mon coeur, mon âme et mon corps. Mais je ne vais pas lâcher, la destination sera pour nous deux.
***
La semaine qui a suivi, j'ai cherché une destination qui nous ferait plaisir et je pense avoir trouver même si ça n'a pas était très évident. Ayant enfin trouvé, je fais la réservation des billets d'avion et du camping/hôtel dans lequel nous allons séjourné.
Au même moment, Shane entre dans sa chambre avec un air particulièrement heureux sur le visage, ses yeux brillent, ses lèvres sont étirées d'un sourire allant jusqu'à ses oreilles. Que va-t-il m'annoncer ?
- Oui ?
Il débarrasse mon ordinateur du lit le posant sur son bureau, déjà en bordel, et me force à m'allonger, en même temps que s'allonger sur moi. Il passe une main sous mon haut, touchant ma peau qui n'attend que lui, et l'autre main se place à côté de ma tête. Tandis que je passe mes bras autour de son cou tout en faisant une légère pression pour l'embrasser.
- Tu as fait les réservations pour quand ?
- La semaine qui arrive. Pourquoi j'aurai pas du ?
- Non ne t'inquiète pas, ton père veut encore que je sois en convalescence alors on peut partir quand on veut.
- Alors c'est quoi la bonne nouvelle pour que tu sois si heureux ?
- Je n'ai pas le droit d'être heureux de retrouver ma femme ? Dit-il en m'embrassant le cou.
Oh putain.
- Si bien sûr que si. Dis-je entre deux gémissements.
- Je ne sais pas pourquoi mais je sens que ces vacances vont être géniales.
- Je crois aussi.
Il descend un peu plus bas ses baisers, attaquant a ma poitrine qui n'attend que lui. Lui et seulement lui.
VOUS LISEZ
Asphalte Reapers
Romance🌺𝒵𝔢𝔦𝔫𝔞 🌺 Je suis intouchable. C'est ainsi depuis ma naissance. Lui vient d'arrivé et je le haï déjà Arrivera-t-il à changer mon opinion en vers lui et le fait que je suis princesse de Club de Biker ? 🏍️𝒮𝔥𝔞𝔫𝔢 🏍️ Je viens d'arrivé, el...