🏍️ Shane 🏍️
Je me réveille avec une Zeïna dans les bras, étrange on ne s'était pourtant pas endormi ainsi. Et ça fait combien de temps que je n'ai pas aussi bien dormi ? Des années. Je ne crois pas que Zeïna est à nouveau fait un cauchemar ou en tout cas elle ne m'as pas réveillé.
Je ne sais pas de quoi retourne son cauchemar mais j'en ai bien une vague idée. Une chose est sur, elle m'a laissé être là pour elle. Ce qu'elle n'aurait jamais fait avant.
Ne voulant pas que Stan ou Alex me voient dans la chambre de Zeïna, je desserre mes bras autour d'elle et la laisse continuer sa nuit, tandis que je pars vers la mienne. Je n'ai pas regardé l'heure avant de partir mais je pense que personne n'est encore réveillé. Hier Zeïna a oublié de fermer ses volets ce qui veut dire que c'est les rayons du soleil qui m'ont réveiller.
A peine dans ma chambre provisoire, que Stan y passe la tête.
- Comment elle va ?
Je le regarde éberlué, m'aurait-il vu sortir de sa chambre ?
- Je t'ai vu y aller hier soir. T'a été plus rapide que moi. Dit-il en rigolant.
Autant lui répondre franchement.
- Ça va, j'ai réussi à la calmer avant qu'elle ne me demande de rester.
- C'est pour ça que je viens te voir ressortir de sa chambre. Petit veinard.
Quoi ?
- De quoi tu parles ?
- Fait celui qui c'est pas. Shane, c'est ma sœur quand même.
Je n'y comprends rien.
- Stan, tu peux être plus clair ? Je ne comprends rien.
- Realy ?
- Yes.
De quoi il veut parler ? Il se rapproche de moi, et me met une tape dans le dos.
- Tu crois que je t'ai pas vu la mater au billard.
Et merde.
- Quoi, j'aurais pas cru qu'elle savait jouer.
- Sérieusement Shane. Ça ne fonctionne pas avec moi, ce genre de truc.
Double merde.
Il ne continue pas sur ça lancée, en fait je crois qu'il voulait juste être sûr de ce qu'il croyait et me faire rendre compte de quelque chose. Mais pas plus. Dans mon silence je lui en remercie.
- On va prendre le petit déj' ?
- Volontiers.
On sort de ma chambre.
- Tant que tu ne fais pas de mal à ma sœur, j'en fout.
Je vois où il veut en venir mais je n'en parlerais certainement pas avec lui, même si Stan, je dois l'avouer, est l'un avec qui je suis le plus proche ici.
***
Le bâtiment est certes long à reconstruire mais nous y avons également fait des agrandissements. Ordres du Prés'.
En plus des gars du chantier, presque tous nos membres participent activement à la reconstruction, autant dire que ça fait avancer l'échéance de la fin. Bientôt nous n'aurons plus qu'à réaménager le QG et regagner nos chambres...
Regagner nos chambres. Regagner ma chambre...depuis que le QG a été détruit, et avant que Zeïna ne rentre, je vis chez elle. Regagner ma chambre va me faire bizarre.
VOUS LISEZ
Asphalte Reapers
Romans🌺𝒵𝔢𝔦𝔫𝔞 🌺 Je suis intouchable. C'est ainsi depuis ma naissance. Lui vient d'arrivé et je le haï déjà Arrivera-t-il à changer mon opinion en vers lui et le fait que je suis princesse de Club de Biker ? 🏍️𝒮𝔥𝔞𝔫𝔢 🏍️ Je viens d'arrivé, el...