🌺 Zeina 🌺
Nous dirigeant main dans la main, avec la petite dans les bras, au bureau d'accueil qui a été aménagé, je me sens heureuse. Shane est à mes cotés, nous avons pris cette décision a deux. Que demander de plus ?
- Madame, Monsieur que puis-je pour vous ?
- L'imprimante a-t-elle fini de nous embêter ?
- Oui, nous avons réussi à la faire fonctionner, d'ailleurs Mme voici vos résultats et ceux de votre père. Il me faudrait une signature pour attester que nous vous les avons rendu.
- Pas de soucis.
Donnant la petite à Shane, je prends le stylo que l'infirmière me tend et signe au nom de mon père justifiant que je suis sa fille et que j'ai son accord.
- Je vous est également imprimer les papiers d'adoption que nous avons retrouvés.
Cette infirmière tout comme l'autre est vraiment gentille, souriante mais je devine également que leurs vies ne doit pas être tout rose. Je sais combien ce métier est difficile mentalement et physiquement mais pour autant elles gardent le sourire.
- Et voici pour vous, je vous laisse remplir les informations demandées et je vous explique le procédé.
Avec Shane, nous remplissons chacun notre tour les informations demandées, moi me désignant comme sa mère et lui se désignant comme son père. Je n'aurais jamais cru qu'il le ferait réellement mais je peux avoir confiance en mon homme. Plus d'une fois il m'a montré que j'avais raison de l'avoir choisi et de lui faire confiance. C'est mieux ainsi, elle aura deux parents et c'est ce qui compte en ce moment même. Deux parents qui s'aiment et qui l'aimeront.
- Bien, je dois effectuer plusieurs photocopies car il nous en faut une, une a vous, qui est une copie avec vos signatures, l'original sera envoyé à la mairie. Vous ne devrez qu'envoyer cette feuille ci lorsque vous aurez décidé du prénom et du nom de famille de la petite. Vous avez environ une quinzaine de jours pour vous décider.
Elle nous donne tous les papiers et finit de nous expliquer la procédure à suivre etc...puis elle nous souhaite bonne chance et un au revoir. En sortant du gymnase, une question idiote m'est venu mais je sais quel nom de famille elle aura.
- Shane, on est d'accord elle portera ton nom de famille.
- Évidemment comme sa mère.
- Attend quoi ?! J'ai bien entendu ce que j'ai entendu ? Shane Clark ! C'est quoi cette demande !
- Ce n'est pas une demande chérie, c'est une affirmation qui va être prouvé d'ici quelques heures.
Je comprends plus rien, de quoi il parle ? Mais je n'ai pu lui demander qu'il était déjà sur sa moto, casque enfoncé sur sa tête. Ah cet homme aura ma peau.
***
A peine rentrés que notre fille a Shane et moi, c'est fait accaparer ma ce qui semble être ma mère ainsi que mon père. Pour l'instant, elle n'a pas vu son oncle qui est trop occupé dans le garage. Ah je vous jure, Stan dans toute sa splendeur. Depuis quelques années maintenant il s'enferme dans le garage. C'est à peine si on le voit, lors des réunions il est présent, quelque soirée mais finit bien vite dans le garage a bricolé je ne sais quoi.
- Pendant que l'y pense papa, tes résultats.
- Merci ma puce. Ça a été là-bas ?
- Parfaitement.
- Shane, t'es prêt ?
- Oui j'attends seulement l'heure.
- Mais l'heure de quoi à la fin ?
Pas de réponses...bon, je regarde ma mère pour essayer d'avoir du soutien mais je crois que tout comme moi elle n'est point au courant. Ce qui ne m'arrange pas des masses. Qu'est-ce qu'ils ont prévu ?
- Bon, je vais chercher mon frère.
- Pas de soucis.
Laissant ma nouvelle fille dans les bras de ma mère et lui claquant un baiser sur sa petite joue, sans oublier d'embrasser mon homme. Je repars dans le sens inverse ou je suis arrivé et arrive bien rapidement dans le garage où je trouve sans trop de difficulté mon frère.
Lui tapant sur les pieds, étant donné qu'il est sur un des skate lui permettant d'aller en dessous de l'engin, il fait glisser le dit skate.
- Petite sœur ? Qu'est ce que tu veux.
- Que tu viennes faire la fête avec nous.
- Hum...
- Tu veux pas rencontrer ta nièce ?
Comme s' il allait cracher ses poumons, ce con se met à tousser assez fort.
- Depuis quand tu étais en cloque ?!
- Nan, tu es con ma parole ! Ça n'aurait pas fait 9 mois !
- Alors comment je peux avoir une nièce ?
- Disons que la petite de l'hôpital est devenue aujourd'hui même ta nièce.
- Vous l'avez vraiment adopté ? J'aurais pas cru.
- Et si ! Maintenant bouge ton cul et viens fêter ça.
- Ça va j'arrive.
Je le laisse, se laver les mains et repars voir ma fille, mon homme et mes parents. Quand j'arrive dans la salle, ma fille passe des bras de ma mère à ceux de mon père lui faisant faire des bêtises.
Shane me rejoint, m'enlaçant la taille.
- Et toi alors tes résultats ?
Je n'y pensais plus du tout et d'un coup j'ai peur. D'un côté l'envie et l'espoir d'être enceinte est présent mais d'un autre côté la peur est tout aussi présente.
- J'ai pas regarder...je regarderais plus tard.
- T'es sur bébé ?
- Oui ne t'en fais pas.
- Comme tu voudras.
Mon frère nous a rejoint, une souris née sur ses lèvres en nous voyant tous réunis. Un sourire que je n'ai pas vu depuis une dizaine d'années. Quelque part, je retrouve mon frère et pas celui qu'il fait semblant d'être pour ne pas inquiéter ma mère car tout comme moi mon père c'est que quelque chose cloche. Mais je suis bien la seule à savoir quoi.
La fête bat son plein, tout le monde est heureux. Je retrouve grâce à mon frère, qui ne triche pas, la famille que j'ai eu autrefois. Avec Shane et ma fille qui ont rejoint cette grande famille.
VOUS LISEZ
Asphalte Reapers
Romance🌺𝒵𝔢𝔦𝔫𝔞 🌺 Je suis intouchable. C'est ainsi depuis ma naissance. Lui vient d'arrivé et je le haï déjà Arrivera-t-il à changer mon opinion en vers lui et le fait que je suis princesse de Club de Biker ? 🏍️𝒮𝔥𝔞𝔫𝔢 🏍️ Je viens d'arrivé, el...