Chapitre 3

351 23 0
                                    

🌺 Zeina 🌺

Ashley.

La pire garce qui peut exister sur terre.

Le jour où elle est arrivée ici, ce n'était que pour une seule chose. Le "Cuir", pas le simple cuir que je porte moi même, nan le Cuir qui signifie être importante pour le Club. Celui qui prouve que nous sommes des régulières. Et c'est son unique et son seul but.

Ashley n'est qu'une vipère, pour la plupart, haï de toutes.

Ashley, une brebis qui a bien failli réussir son coup et baiser avec un homme qui possède déjà une régulière et qui l'aime.

Depuis son arrivée ici, je n'ai pu la piffrer. C'est comme si mon cerveau me disait qu'elle était mauvaise. Dès son arrivée, dès que j'ai vu sa tête de pot de peinture, je n'ai pas réussi à entrer en lien avec elle. Ce n'était pas seulement physique, je voyais bien qu'elle allait nous poser problème Et après l'épisode avec l'un de mes frères, oui elle est mauvaise. Je ne sais pas d'où elle vient, ce qu'elle a vécu.

Peut-être devrais-je en apprendre plus sur elle mais en réalité je m'en fiche. Habituellement je parle avec les brebis, pour en apprendre plus sur elles et j'ai découvert certaines choses concernant certaines mais elles autres ne sont pas mauvaises.

Ashley détonne tellement dans notre monde que ça en devient flippant.

Les autres brebis savent où est leur place, pas Ashley. Loin de la même. Nous avons beau, ma mère surtout, le lui rappeler qu'elle n'en a que faire. Les autres brebis, elles aussi, ne peuvent la supporter ou plutôt son comportement. C'est ainsi et je ne crains, qu'à part le changement de comportement de cette dernière, que cela ne changera jamais.

Ashley veut le Cuir et les avantages qui vont avec. On pourrait croire que toutes brebis le voudraient, mais certaines - notamment ici - n'en n'ont que faire. Elle vienne pour le plaisir par pour obtenir quoi que se soit a part du sexe. Ashley c'est tellement différent, elle le veut à tout prix, et de n'importe quel homme elle pourra l'obtenir, elle saisira l'opportunité.

Et je sais qu'à présent, elle a jeté son dévolu sur notre nouveau vice. Pourquoi ? Justement parce qu'il est nouveau et ne connaît presque rien à notre style de vie. Les autres hommes savent comment elle est à longueur de journée qu'elle passe ici, lui non. Et je ne serais certainement pas son ange gardien à celui-là !

Ashley ne manquera pas de le clamer au est fort qu'elle a eu le nouveau vice et nous allons en entendre parler pendant des semaines. Elle me fait penser à une personne que j'ai "cotoyé", surtout Sarah, lorsque nous étions encore au lycée Élina. Elle est aussi était une belle garce, j'avais mis Sarah en garde mais un an après notre diplôme Sarah s'en ai pris plein la gueule de cette Élina. Chaque jour, tout comme Ashley, nous avions le droit sur l'exact partie de jambe en l'air qu'elle avait. Chaque jour, Sarah se faisait un peu plus avoir par Élina. Alors que celle-ci, à l'époque, la manipulait pour obtenir tout ce qu'elle souhaitait. Tous y passaient les fringues, figurines, livres, place de concert...tous et Sarah s'en ai terriblement voulu d'avoir pu se faire avoir à ce point. Tout comme moi, Sarah reconnait Élina dans Ashley et tout comme moi, elle l'évite comme la peste.

Sarah.

Sarah est l'une qui me comprend le mieux, avec elle je peux parler de tout les sujet sauf ceux tabou comme le sexe. Chacune à ses expériences, et nous n'avons pas besoin de les étaler comme Élina le faisait pour se glorifier.

Sarah et moi sommes si différente mais à la fois si ressemblante, nous nous complétons. Sarah est plutôt du genre timide, tandis que je suis une tête brûlée qui fonce dans n'importe quel projet les plus farfelu qu'ils soient. Sarah est calme et posée, moi non je suis hyperactive et ne peut rester en place une seconde. C'est le Yin, je suis le Yang. L'exact opposé qui finit par se compléter.

Quelque part, j'ai toujours été un peu jalouse d'elle et de sa liberté. Je ne vais pas m'en cacher et elle le sait mais ne me le reproche pas car elle voit bien ce que je vis. Ne pouvant être avec quiconque. Que je veuille sortir avec quelqu'un d'ici ou d'en dehors ce n'est pas possible.

Même pour mon frère il y a beaucoup moins de restrictions. Lui peut faire comme bon lui semble, jamais on ne lui reprochera...quelque fois j'aimerais ne pas être aussi surprotéger, bien que je sache que c'est dans mon intérêt, lever ne serait-ce que quelques règles ne serait pas de refus.

Sarah n'est ni une régulière, ni une brebis. En fait Sarah ne vient pas du tout du même monde mais lorsque nous étions au lycée - et ça j'en parlerais peut être un peu plus tard -, elle venait souvent ici jusqu'à finir par y rester avec l'accord de mes parents. Depuis elle n'est jamais partie, parfois je me demande si elle ne rêve pas d'une autre vie.

Sarah a quelque passion que nous avons en commun et c'est d'ailleurs ainsi qu'on se retrouve actuellement à préparer des gâteaux. Ici nous la surnommons "la pâtissière préférée du Club" parce qu'il n'y a pas que mes parents qui adore ces gâteaux, oh non ! Tous les membres du club les adorent, qu'elle les fasse pour des anniversaires, des mariages, des fêtes comme celle pour la bienvenue du nouveau vice...Tout le monde en prend et limite en redemande à Sarah au cours de la soirée. Ici ma mère est la reine de nous autres les femmes, mais ici la reine pâtissière est très certainement Sarah !

Et comme à chaque fois que nous faisons de la pâtisserie ensemble ça part en bataille de farine. Nous rigolons à gorge déployée. C'est ainsi qu'on se retrouve généralement entièrement recouverte de farine. Et c'est souvent mon père qui vient nous dire d'aller nous changer avant de reprendre. C'est comme ça à chaque fois !

Tout comme la musique, nous avons certes chacun nos goûts mais ils se ressemblent beaucoup. Alors lorsque nous entamons un karaoké improvisé, cela devient vite un carnage. Mais on s'amuse alors on nous pardonne. Même si on chante pas totalement faux faut pas pousser non plus.

Une ennemie et une amie. 

Asphalte ReapersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant