🏍️ Shane 🏍️
Cela fait déjà un mois que je suis arrivé, un mois que j'ai rencontré mes frères, un mois que j'ai rencontré la princesse qui me déteste et m'évite comme la peste. Un mois que Luke et moi faisons l'entraînement des recrues qui ne sont plus si nouvelles que ça.
Luke et moi avons convenu que changer les exercices tous les jours nous demanderait trop de travail tout comme pour les recrues. Mais les changer toutes les semaines serait mieux. Nous faisons ainsi afin que les entraînements ne soient pas redondants et qu'ils puissent voir un maximum d'exercice, de moyen de se défendre si cela venait à se produire.
En un mois, ils ont tous beaucoup évolué. Il ne reste que deux mois avant le départ pour BakersField, j'avoue ne pas savoir si nous allons continuer ou non. Ils ont tellement évaluer que l'un d'eux a failli me mettre à terre lors d'un combat sur le ring. Ils prennent tous leurs entraînements au sérieux et c'est pour ça qu'ils ont tous évolué d'une rapidité fulgurante.
Nous avons aussi profité de ces entraînements pour faire du renforcement mental. Bien qu'avoir des muscles fait pas mal de choses, savoir tirer aussi. Si un jour ils doivent tirer mais que leur mental n'est pas assez fort pour supporter le fait qu'ils aient tué cela risque d'être compliqué pour eux voir ne les fracassent complètement.
Le renforcement mental plus les aptitudes à savoir anticipés superposé aux autres entraînements deviennent difficile à supporter. Pour eux comme pour nous. Bien qu'ils soient à fond dedans, la fatigue est présente. Nous essayons de faire des pauses mais avec les deux mois qu'ils nous reste c'est assez difficile malgré qu'ils aient tous progressé.
Il faut que je voie Alex pour savoir si nous pouvons leur laisser du temps pour reprendre un peu en lui faisant un rapport avec Luke de l'avancement de nos entraînements. Je lui demanderais tout à l'heure. Le rythme est peut-être un peu trop soutenu.Il va falloir instaurer des jours de repos dans la semaine tout du moins pour que chacun récupère.
- C'est fini pour aujourd'hui les gars !
Je les laisse respirer et pars voir Alex qui se trouve dans son bureau n'étant pas en bas avec les autres. Lorsque j'arrive à l'étage de son bureau, William et Dylan en sortent.
- Comment ça se passe avec les nouveaux ?
- Ça va, le rythme est seulement trop soutenu pour eux comme pour nous. Et vous de votre côté ?
- Ça fait un mois qu'on cherche et pour l'instant rien. Soit leurs ennemies ont bien fait le truc comme des fantômes et dans ce cas on est foutu on trouvera rien soit et j'espère que ce n'est pas le cas il y a une autre problème.
- Je vois. Le prés' vous a dit de faire quoi ?
- De continuer malgré tout, et qu'à la moindre même la plus infime information de la prévenir.
- Je vois, je vous laisse je dois voir le prés'.
- Pas de soucis, vice.
Toquant à la porte qui était encore ouverte, Alex relève sa tête de ses papiers.
- Vice ?
- Salut prés'.
Il me fait signe de venir s'asseoir sur l'un des fauteuils posés devant son bureau.
- Quel bon vent t'amène ? Es-tu là pour m'apporter une bonne nouvelle ?
- Oui prés'. Les recrues.
- Oh ! Raconte- moi.
- Eh bien, nos recrues progressent très bien et vite...
- Super !
- Mais le rythme est trop soutenu.
- Développe.
- Disons que les premières semaines cela allait, mais plus on continue plus on voit bien que les recrues comme nous n'en pouvons plus. Crois-tu que c'est possible de leur donner une semaine de repos complète. Et après nous verrons pour quelques jours par semaine. Ils ne font plus que ça et c'est vrai que ça pèse sur le moral à force.
- Hum...vous en êtes ou sur le programme que vous m'avez donné ?
- Plus que bien avancé. L'un a failli me mettre à terre. Luke fait du renforcement mental et l'aptitude à savoir anticiper les mouvements de son ennemi. Il ne nous reste plus grand chose à voir.
Il reste un temps sans répondre certainement à réfléchir.
- Vu de ce point là, j'accorde la semaine que tu me demandes. Nous verrons pour les jours dans les semaines à venir plus tard. Nous avons tous besoin de nous détendre.
- Je pense effectivement. Merci prés' pour eux. Je vais les prévenir de ce pas.
- Fait donc fils.
Lorsque j'arrive au rez-de-chausser toutes les recrues ainsi que Luke étaient présents.
- Bonne nouvelle, vous avez une semaine de repos avant de reprendre.
- C'est génial ! Merci vice.
- De rien.
Les recrues s'empressent tous d'aller au bar demander une bière. Tandis que Luke se rapproche de moi.
- Ils l'ont bien mérité.
- Ça tu l'as dit.
- Et pour les jours dans la semaine ?
- J'en ai parlé mais nous verrons ça plus tard. Pour l'instant, on a tous besoin de se détendre. Ce sont les mots du prés'.
- Alors détendons nous !
Oh oui ! Comme l'a dit le prés', nous en avons tous besoin. Les recrues ont déjà un mental d'acier mais ce n'est pas pour autant qu'ils sachent comment fonctionne le mode de vie d'un Biker.
Même moi il m'a fallu un certain nombre d'années pour m'y faire bien que cela fait 17 ans que je suis dans ce monde, j'ai eu du mal. Possiblement dû à l'âge ou j'y suis rentré. J'étais jeune, venait de tout perdre et le seul qui m'a tendu la main est mon oncle. Il tient lui aussi un Club totalement différent d'ici. Lorsque j'ai été en âge de prendre un poste au sein du Club, mon oncle m'a attribué celui d'être son vice-président. Ce qui n'a clairement pas plus aux autres qui attendaient cette place avec impatience. Mais au fur et à mesure des années mon oncle ne suivait plus réellement les règles de toutes les lois Biker. Et au vu de comment cela tournait j'ai préféré laisser ma place de vice-président de ce Club a l'un deux qui l'attendait depuis des années et je suis parti.
Je pense que c'était le mieux à faire. Je ne voulais pas me rendre "complice" de ce que mon oncle faisait. Je veux bien que notre vie n'a rien de clément que nous faisons des horreurs pour certains. Mais mon oncle cela devenait de pire en pire.
J'ai préféré jouer la carte de la sécurité.
VOUS LISEZ
Asphalte Reapers
Romance🌺𝒵𝔢𝔦𝔫𝔞 🌺 Je suis intouchable. C'est ainsi depuis ma naissance. Lui vient d'arrivé et je le haï déjà Arrivera-t-il à changer mon opinion en vers lui et le fait que je suis princesse de Club de Biker ? 🏍️𝒮𝔥𝔞𝔫𝔢 🏍️ Je viens d'arrivé, el...