🌺 Zeïna 🌺
Je me suis moi même surprise à oser le faire maintenant, j'aurais pensé que j'aurais attendue mais non, l'envie de l'embrasser était trop forte pour attendre que nous soyons seuls. Et puis si Shane n'aurait pas voulu, il m'aurait repoussé mais au vu de comment il bandé sur la plage et maintenant étant collé à lui du fait qu'il me tienne dans ses bras, je ne crois pas qu'il m'aurait repoussé.
- Tu n'es pas croyable.
- Je sais ! Va falloir t'y faire.
Restant dans ses bras, les invités nous félicitent mais surtout charrient Shane. Pour moi c'est Sarah qui me charrie, moi qui ne voulait pas en entendre parler je me retrouve a être entièrement amoureuse de lui.
Mon frère et mon père viennent nous rejoindre accompagnés de ma mère avec mon fraisier comme gâteau d'anniversaire avec mes 27 bougies attendant d'être souffler. Ma mère sait avoir le bon timing.
- Happy Birthday !!
- Allez souffler tes bougies. Dis Shane à côté de moi, son bras autour de ma taille me tenant fermement comme s'il avait peur que je parte loin de lui.'
Je ne me fais pas prier mais avant je les remercie.
- 27 ans !!
Tous applaudissent et l'ouverture des cadeaux se met en place. Quand je dis que ma mère s'est géré le timing parfait. J'ouvre un à un les cadeaux qui me sont destinés remerciant la personne qui me l'a offerte en même temps. En réalité que j'ai des cadeaux ou non je m'en contre fiche, l'important pour moi c'est qu'ils soient tous là. Mais le cadeau de Shane, je ne m'y attendais pas. Au départ, je m'attendais pas qu'il m'en offre un, et je ne m'attendais pas à avoir un collier avec une Harley Davidson. Il est magnifique. Shane m'aide à le mettre et une chose est sur je ne l'enlève plus jamais. Il restera autour de mon cou à jamais.
La soirée reprend son cours étant encore plus joyeuse qu'elle ne l'était tandis que Shane et moi, quittons discrètement la soirée.
- Merci.
- Pour ?
- Tout.
- De rien princesse.
Nous avançons main dans la main, la sienne serrant la mienne avec force, vers la maison de mes parents. Mon frère et mes parents étant toujours au QG, nous avons la maison pour nous. Et Shane ne m'en cache pas des projets, qui je suppose sont sensiblement les mêmes que les miennes, qu'il a pour nous actuellement. À peine arrivée sur le porche de la maison, Shane m'emprisonne dans ses bras m'embrassant comme si cela était un besoin vital pour lui. En tout cas pour moi s'en est un a présent.
- Tu sais que tu m'a rendu fou.'
- Je crois bien oui.
À mon tour, je l'embrasse avant de rentrer dans cette maison. On prend à peine le temps de retirer nos chaussures que nous montons en direction de l'une de nos chambres. Je veux plus, bien plus.
Au final, je crois que c'est dans ma chambre que nous atterrissons mais à l'heure actuelle je m'en contrefous, son regard sur moi est tout ce qui m'importe. Il me dévore du regard tout comme on ne m'a jamais dévoré du regard. Shane se débarrasse de son cuir le laissant sur ma chaise de bureau avant de s'emparer avec empressement de mes lèvres. Nos corps s'unissent malgré la barrière que forment nos fringues.
Malgré eux, je peux sentir son sexe être à l'étroit dans son jean et boxer qui doit le faire souffrir.
- Shane, je veux plus.
Ne se faisant pas prier, Shane m'emmène jusqu'au lit tout en abattant ma robe sans aucune difficulté, découvrant ma lingerie en dentelle et qui laisse place à toute l'imagination possible, et je ne pose aucune résistance tandis que je tire sur son haut pour lui l'enlever. Un magnifique V vient se dessiner au niveau de son bassin. Je m'empresse de défaire le bouton de son jean et de l'abaisser s'en suit de son boxer. L'appel de son corps est plus fort que tout.
VOUS LISEZ
Asphalte Reapers
Romance🌺𝒵𝔢𝔦𝔫𝔞 🌺 Je suis intouchable. C'est ainsi depuis ma naissance. Lui vient d'arrivé et je le haï déjà Arrivera-t-il à changer mon opinion en vers lui et le fait que je suis princesse de Club de Biker ? 🏍️𝒮𝔥𝔞𝔫𝔢 🏍️ Je viens d'arrivé, el...