Chapitre 21

244 18 0
                                    

🏍️ Shane 🏍️

Zeïna est dans mes bras. Allongé, sa tête sur mon torse et sa main sur mon cœur, qu'elle détient ainsi que mon cuir à présent. J'ai senti ses muscles se tendre et la peur l'envahir. Je n'avais pas vraiment prévu de lui donner là maintenant, même si je comptais le faire, mais je sais que par cette démonstration elle sait l'amour que j'ai pour elle.

Si un jour nous étions amenés à nous séparer, que deviendrais-je sans elle ? Et elle que deviendrait-elle ? Pour l'instant je m'en contre fout littéralement, tout ce que je sais c'est que je veux passer le reste de ma misérable petite vie à ses côtés. Et je jure que j'y arriverai.

Malgré que la fête d'anniversaire de Zeïna continue au QG, nous restons dans sa chambre profitant de l'un l'autre.

***

Depuis sa fête, nous sommes officiellement en couple et chacun est heureux pour nous même si les gars continuent de me charrier surtout Stan qui est enfin heureux pour sa soeur autant que pour moi qui n'aurais plus a utiliser ma main droite pour me soulager après avoir penser a elle.

Malgré la joie qui règne au Club pour nous, il y en a un mais qui nous fous tous mal. Nous avons dû partir en mission qui n'était absolument pas prévu. La suite de ce qu'il c'est passé à BakersField vient de nous tomber dessus, après l'enlèvement de Zeïna et Jen', nous avons finalement le fin mot de l'histoire. Et c'est avec une certaine haine que je vais aller en défoncer certains. L'ancien président de BakersField, celui qu'Alex a buté sans aucun remords, avait passé un accord avec les Nomads et ceux qui ont enlevé les précieuses d'Alex et ma précieuse.

Je ne peux décrire ma colère et ma haine envers ceux que j'ai ressenti lorsque nous avons su. C'est peut-être long le timing qu'il y a eu entre BakersField et maintenant mais nous étions tous focus sur l'enlèvement et la reconstruction du QG sans penser à rien d'autre. Ce qui est notre deuxième erreur.

La seconde, c'est d'avoir fait confiance à ces Nomads et à l'ancien président de BakersField qui sont pourtant des frères. La trahison est dure à accepter mais le mal qu'ils ont fait subir est bien plus. Marko, le nouveau président depuis quelque mois qui a été nommé après qu'Alex est tué son prédécesseur, est bien évidemment de notre côté et a largement prouvé sa place de président en étant sur la même longueur d'onde que notre Chapitre.

Nous sommes en position pour intercepter les Nomads grâce à Dylan, notre geek préféré. Dylan continue de checker son PC sur sa Harley tandis que chacun se prépare mentalement et physiquement à cette bataille qui s'annonce.

Sur mon gilet par balle, se trouve un type 54 avec suffisamment de munitions pour ; dans ma main droite une mitraillette pareil avec des munitions en plus ; peu de grenades mais des grenades malgré tout ainsi que des bombes fumigènes ; un couteau dans l'une des poches qui puisse le contenir tout comme dans ma chaussure.

Niveau armes on est pas mal. Rapidement Dylan nous prévient qu'il arrive, étonnement même lui est prêt au combat. Enfin ça m'étonne mais pas vraiment au final, lui aussi veut venger l'attaque de notre Club et même pour BakersField il était présent avec nous au combat.

Aucun de nous ne leur laisse le temps de faire quoi que ce soit qu'on les mitraillent, les bombardent sans relâche. Les coups de feu fusent, pleuvent de tous les côtés aussi bien ennemis et alliés. Là où nous sommes actuellement c'est à dire en dehors de la ville et sur une route totalement déserte, rien ne peut venir à l'encontre de cette guerre qui finira très certainement dans un bain de sang.

Ce n'est pas ce que nous voulions au départ, mais ils ne nous en ont pas laissé le choix. S'en prendre à Zeïna et Jen' est au-delà du pardonnable pour Alex et maintenant pour moi vis-à-vis de Zeïna.

Asphalte ReapersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant