Hey !
Je vous remercie pour avoir lu le premier jet de cette histoire et maintenant je vous remercie d'avoir lu le deuxième qui me satisfait amplement maintenant que celui-ci est enfin réalisé.
Je vous remercie pour tous les votes que vous aviez mis sur l'ancienne publication et vous remercie pour tous ceux que vous mettrez sur la nouvelle.
Je vous remercie également pour tout le nombre de lecture que vous aviez donné sur l'ancienne et j'ai hâte de voir le nombre que la nouvelle va donner.
J'ai l'impression qu'il y a un fossé entre les deux écritures des deux versions, que me suis amélioré de ouf ! Et j'espère que vous l'aurez remarqué aussi. Je n'aurais jamais cru pouvoir améliorer cette histoire au point qu'elle fasse 47534 MOTS ! Je suis choquée moi-même et très fière aussi.
En espérant qu'elle vous a plu et que vous attendez la suite avec impatience. Parce que oui le tome 2 aura lui aussi le droit à une réécriture de folie.
Je remercie ma famille, qui m'a aidé notamment ma soeur a me débloquer pour certains passages, à ma mère et à Julia de m'avoir encourager.
Je ne peux vous dire à quel point je suis fière d'avoir écrit cette histoire. J'y ai mis du temps, de la passion pour l'écrire, des recherches également pour ne pas me jeter dans la gueule du loup sans rien savoir du monde des bikers.
Je sais que je peux encore apprendre et améliorer mon écriture grâce à vous donc j'attends vos retours positifs comme négatifs tant que ceux-ci sont constructifs, j'accepterais toute les remarques
C'est aussi grâce à vous que j'ai continué à écrire cette histoire, à la modifier, la réajuster à certains endroits, à la réécrire pour de bon🤞. Plusieurs fois j'ai voulu abandonner, la retirer des publications pour me permettre de me concentrer dessus mais je me disais que non afin que vous puissiez profiter des modifications et pour que vous m'aidiez également. Au final c'est ce que j'ai fait, je les supprime de mes publications pour pouvoir me concentrer et surtout voir l'évolution du premier jet et du deuxième. Je ne voulais pas être trompé par le nombre de vues qu'avait déjà fait le premier jet.
Alors voilà, le tome 1 de Asphalte Reapers anciennement A Biker's Love est achevé et je vous en remercie énormément ❤️ .
Un Énorme MERCI à vous tous ❤️.
VOUS LISEZ
Asphalte Reapers
Romance🌺𝒵𝔢𝔦𝔫𝔞 🌺 Je suis intouchable. C'est ainsi depuis ma naissance. Lui vient d'arrivé et je le haï déjà Arrivera-t-il à changer mon opinion en vers lui et le fait que je suis princesse de Club de Biker ? 🏍️𝒮𝔥𝔞𝔫𝔢 🏍️ Je viens d'arrivé, el...