🌺 Zeina 🌺
Shane dort paisiblement après ces deux séances de sexe, je délaisse mon homme pour rejoindre la grande salle n'ayant pas du tout envie de me reposer après ça.
- Brooke, tu me sers une bière please ?
- Bien sûr, tout de suite princesse.
- Mercii.
Je me dirige vers ma mère assise un peu plus loin.
- Comment ça va ?
Rapidement Brooke me sert ma bière et retourne derrière le comptoir.
- Et bien ça va et toi ma fille ?
- Merveilleusement bien, je suis vraiment désooooolé de vous avoir inquiété. Je..
- Ma chérie, je comprends l'état dans lequel tu étais mais étant une mère c'est vrai que ça fait très bizarre de voir sa fille se refermer ainsi et j'étais pareille à ton âge alors je comprends parfaitement.
- Vraiment ?
- Oh que oui, chérie, tu es à peu près mon portrait craché à mon âge même s'il y a de ton père dans ton caractère je l'emporte haut la main.
J'ai jamais chercher qui de qui je tenait quoi, j'ai vécu avec et je continue de vivre avec sans chercher plus que ça.
- Mais dis moi ma chérie, ne vous seriez vous pas bien amusé ?
- Oh que si.
C'est vrai que nous avons tous regagné nos chambres dans le QG, ce qui m'énerve parfois j'aimais bien au final notre intimité que nous avions chez mes parents. Je sais pas, je préférais.
- Et la semaine prochaine sera encore plus magique.
- Oh, oh comment ça ? Que me caches-tu ma petite ?
- On part une semaine rien que tous les deux en vacances.
- Ouah en effet, ça va être magique ma chérie. Mais j'en connais un qui sera jaloux.
Je crois savoir ce qu'elle veut dire mais la laisse continuer.
- Avec ton corps parfaitement constitué, plein d'hommes te materont et Shane sera jaloux ma chérie.
- Parce qui y a que lui qui a le droit mais il sait qu'il y a que lui et il y aura toujours que lui...bon sauf si...
- Des enfants ?
- Oui mais on en a pas parlé, et je ne pense pas être prête à donner naissance.
- Chérie, écoute ta mère, tu ne seras certes pas sur le moment comment t'y prendre mais tu trouveras et Shane seras la pour toi.
- Comme il l'a toujours été.
- En parlant de lui.
Je tourne la tête instinctivement vers les escaliers le voyant les descendre, je sens mes yeux changer de lueur et j'entends mon cœur battre plus fort. Shane à se pouvoir sur moi, il entre dans la pièce ou je suis que je me change instantanément, quand ses yeux se posent sur moi il sourit et s'avance jusqu'à nous.
- De quoi parlez-vous ?
- Rien qui ne t'intéresse cher ami. Une bière ?
- Avec plaisir. Zeina, ton père nous a accordé cette semaine si puisque je suis en convalescence.
- C'est nickel !
- Je te demande seulement après ta bière d'aller préparer ta valise, il se rapproche de mon oreille et dit, oublie pas tes dessous que j'adore.
Je rigole, mais qu'est-ce qu'il peut être bizarre cet homme, mais qu'est-ce que je l'aime. Je souris donc à ma mère et la remercie pour les conseils qu'elle me donne. Je finis ma bière et monte bien rapidement préparer ma valise comme me l'a demandé Shane. Une fois faite, je la laisse sur le lit, allant retrouver mon père dans son bureau.
- Papa ?
- Bonjour ma fille, comment vas-tu ?
- Super bien, Shane t'a parlé du fait que nous partons en vacances ?
- Oui, il m'en a vaguement parlé. Je suis content pour vous. Ça va vous faire du bien, à tous les deux.
Il est vrai que nous avons sans doute besoin de nous retrouver tous les deux même si cela ne fait pas longtemps que nous sommes ensemble. Après tout ce qui nous est arrivé au Club, entre mon enlèvement et lui son retour de mission dans un simili coma, oui je pense que nous avons besoin de nous retrouver seuls entre nous, en vacances.
VOUS LISEZ
Asphalte Reapers
Romance🌺𝒵𝔢𝔦𝔫𝔞 🌺 Je suis intouchable. C'est ainsi depuis ma naissance. Lui vient d'arrivé et je le haï déjà Arrivera-t-il à changer mon opinion en vers lui et le fait que je suis princesse de Club de Biker ? 🏍️𝒮𝔥𝔞𝔫𝔢 🏍️ Je viens d'arrivé, el...