🏍️ Shane 🏍️
La route jusqu'à BakersField a été d'une platitude à en crever. Pour nous autres qui adorons être sur la route, celle-ci pas du tout. C'est lorsque nous voyons le grand panneau, que chaque ville ou presque à, annonçant presque notre arrivée. Le magasin où nous pouvons déposer nos Harleys est plus au Nord dans BakersField. Presque à la sortie de la ville.
Nous parcourons la ville sous les regards ébahis, passionnés pour certains ou encore stupéfaits que nous soyons ici. C'est clair que ce n'est pas dans ce coin que je vivrais, bien que le chapitre ne se soit pas installé dans la ville même.
Et ce n'est que lorsque nous approchons de plus en plus vers la sortie de la ville que nous comprenons. Déjà de loin nous avons apperçus de la fumée noir comme si quelque chose était entrain de brulé sur place et que personne ne faisait rien pour arrêter.
Sur presque 500 mètres, nous voyons les flammes sortir d'un bâtiment. Pas n'importe lequel malheureusement. Celui qui appartient à notre Club. On peut déjà sentir la chaleur émanant des flammes de là où nous sommes. Cela n'annonce rien de bon et chacun d'entre nous l'a compris alors lorsque le prés' accélère, nous le suivons sans crainte .
Arrivant sur la 7ème Standard RD, nous apercevons clairement les dégâts causés au magasin. Vitres brisés, pas mal d'éclats de verre exposer au sol comme si c'était un lance roquette qui avait causé cela, les Harleys qui étaient exposés à l'extérieur ou même celles des clients sont également morts. Brûlée.
C'est déjà un véritable carnage qui s'offrait à nous. Comment cela a pu arrivé ? Pourquoi ne pas nous avoir fait prévenir ?
Chacun d'entre nous descend de sa moto prêt à en découdre. Ce n'est pas seulement pour le magasin, non ce n'est "que" du matériel, c'est surtout une atteinte à notre Club et ça nous ne pouvons laisser passer. C'est un affront et nous n'allons pas faire dans le demie-mesure. Ils ont tous saccagé et nous allons leur rendre la monnaie de leurs pièces, de leurs actes.
Ils nous cherchent, ils nous trouvent. Oeil pour oeil, dent pour dent. Chacun prend ses armes, nous nous engageons dans la bataille rejoignant le président du chapitre.
- Qu'est-ce qui c'est passé bordel !
- Une attaque au magasin, nous sommes venues dès que nous avons su.
Hum...et nous prévenir ?
- Ok, expose moi les faits lorsque vous êtes arrivés.
- Nous voyant arriver, ils ont commencé à nous canarder avec leurs flingues, on a riposté.
Pourquoi me semble-t-il si calme ? Merde ! C'est un affront et cela ne l'affecte pas ?! Ce type me donne envie de le baffer. Alors que nous continuons de parlementer, les ennemis nous bombardent, ne cesse leurs tirs. On dirait qu'ils n'ont pas peur de nous. Ce qui j'avoue me donne encore plus d'adrénaline que cette mission ou n'importe quelle autre m'est donnée.
Souvent les missions sont plus des négociations, certes c'est bien mieux que ce genre de mission niveau sécurité, mais ce type de mission nous fait en apprendre plus sur nous-même. C'est très paradoxal comme raisonnement mais c'est, en tout cas pour moi, la réalité.
- Prés', on fait quoi ?
Par mon expérience, je peux dire que nous n'avons pas le temps de trouver un plan quel se fier. Même si cela aurait été mieux. Notre chapitre est sur le coup alors que l'attaque à déjà commencé depuis un moment, tout comme la contre attaque.
- On fonce dans le tas.
- Quoi ?!
Tapette. Ce président n'est pas du tout courageux. Alors que mon président est prêt à aller affronter face à face leurs ennemis, sans nous oublier, lui préfère rester en retrait ! Je ne dirais pas qu'il n'est pas digne d'avoir ce "poste", il doit avoir d'autres qualités qui lui ont permis d'être choisi mais ne pas avoir les couilles d'aller au front est un grand manque de courage. Et ne force en aucun cas l'admiration.
VOUS LISEZ
Asphalte Reapers
Romance🌺𝒵𝔢𝔦𝔫𝔞 🌺 Je suis intouchable. C'est ainsi depuis ma naissance. Lui vient d'arrivé et je le haï déjà Arrivera-t-il à changer mon opinion en vers lui et le fait que je suis princesse de Club de Biker ? 🏍️𝒮𝔥𝔞𝔫𝔢 🏍️ Je viens d'arrivé, el...