Chapitre 29

212 15 0
                                    

🌺 Zeina 🌺

Des putains de jours, une putain de semaine que je n'ai pas réellement vu Shane, ni même mon frère ni même mon père ! La plupart du temps, il rentre tard et par ultra tôt. C'est devenu rare et compliqué de les voir.

Au début je croyais que ce n'était pas réellement important mais maintenant je comprends que si. Enfin je l'ai déjà compris il y a un moment. Ne plus voir mon homme me manque. Il me manque. Quand est-ce que tout cela sera terminé ? Nous autres régulières ainsi que ma mère pour son fils, en avons légèrement marre de passer nos journées à les attendre. Moi y compris.

- Ma fille, comment ça va pour la vingtième fois de la journée ?

- Par...

- Qu'est-ce qui y a ?

- Rien, ils sortent enfin.

- Et bah ce n'est pas trop tôt.

- Comme tu dis.

J'espère que ce n'est pas pour y retourner tout de suite après, je veux mon homme ! Shane, Stan et mon père viennent vers nous, tandis qu'on continue notre discussion. Mon père embrasse ma mère, alors que mon frère m'embrasse sur la joue tout comme à ma mère. Shane quant à lui m'embrasse sur les cheveux et nos lèvres se rejoignent. Ça fait longtemps que nous ne nous étions pas embrassés. Et j'avoue que cela me manquait énormément. Mais d'une autre part je lui en veux quand même beaucoup. Même si je sais qu'il n'a pas franchement eu le choix, mais demander de faire des poses c'est possible ?! Oui, je me comporte comme une enfant et alors.

- Pa', n'aurais-tu pas des résultats d'analyses à aller chercher ?

- Si, et depuis pas mal de temps.

- Et bien tu as de la chance parce que je dois également aller chercher des résultats.

- Tu as fait une prise de sang ?

- Oui.

J'avais fait une prise de sang peu de temps après notre retour de notre bulle et notre île paradisiaque, sachant que les tests ne fonctionnent pas réellement comme nous le voudrions j'ai préféré faire une prise de sang. Depuis quelque temps, oh je dirais bien un mois ou deux, j'ai une sensation étrange.

C'est sur ceux que je me lève du tabouret et me dirige vers le garage, enfile ma veste et part vers l'hôpital. Une fois arrivé, je vis ce qui ne me semblait irréel. Tous les patients et personnels soignants étaient sortis sur le parking. Je me dirigeais vers l'un de médecin.

- Avez-vous fait sortir tout le monde ?

- Oui..

- Pas tous Mlle Anderson, un bébé dans la nurserie est encore là-bas. Mais les flammes ont commencé à se propager...Dit celle qui avait justement fait ma prise de sang et qui m'a appelée pour me prévenir que les résultats étaient disponibles.

- Appeler les pompiers immédiatement.

Pourquoi attendent-ils ainsi sans les appeler ! Ce n'a rien de normal un hôpital qui par en flamme. Surtout dans notre ville. A part nous, et je crois le gang que Shane m'a parlé, il n'y a rien qui pourrait faire partir un hôpital en flamme avec une telle puissance.

Ce n'est pas que mon amour pour les enfants, qui certes dépasse tout ce qu'ils peuvent imaginer, qui me fait entrer dans le bâtiment en flamme, c'est surtout mon côté soignant qui prend le dessus. Et je jure que ce médecin aura mon poing dans sa gueule en sortant de là ! Après ça je jure qu'il n'exerce nulle part ailleurs. Une autre chose est sûre c'est que ce bébé je ne le laisserais pas mourir dans les flammes.

Asphalte ReapersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant