🏍️ Shane 🏍️
La fête de bienvenue de notre fille a duré une bonne partie de la soirée, et mon marquage à finalement été repoussé à aujourd'hui. Zeina me tanne pour que je lui dise mais je veux qu'elle est la surprise et puis elle ne m'a pas dit pour ces résultats d'examens. Elle ne m'a même pas dit de quoi ça parlait. Enfin ce n'est pas trop un problème ça encore.
L'heure est venu que je me fasse marquer et comme j'ai eu ma fille, j'avais eu l'idée de la marqué aussi mais étant donnée que je ne laisserais certainement pas ma fille être fille unique, je compte bien mettre Zeina enceinte, je me dis que le même type de marquage risque d'être compliqué à la fin. Alors je me suis fait tatouer. Oui un tatouage pour sa fille c'est peut-être débile mais je m'en fou, malgré les tatouages que j'ai déjà, j'ai encore la place d'en mettre.
- Shane, dis moi ce que tu vas faire !
- Nope.
- Mais pourquoi ?
- Bébé, fais pas l'enfant, tu sauras bien assez vite.
- Oui 'fin à la base c'était hier et ça a été reporté à aujourd'hui.
- C'était exceptionnel. Allez viens, ça va commencer.
- Hein quoi ?
Mon dieu que cette fille me fera toujours rire, mon dieu que je l'aimerais jusqu'à la fin de ma vie. Sortant du club house sur ce qui ressemble à un immense jardin, tous les membres du Club sont réunis et même les régulières.
- Shane qu'est-ce qui ce passe.
- Reste là, tu vas comprendre.
Je sais qu'elle déteste quand je reste flou comme je le fais à présent.
- Shane es-tu prêt ?
- Bien sûr prés' !
Que le marquage commence ! Placer au centre du cercle que forme les membres du club,
Chaque membre ayant une régulière enlève leur t-shirt afin de montrer leur marquage, lorsque je tourne la tête vers Zeina pour la regarder, celle-ci a compris ce que aller ce passer et des larmes de joie dévaler ses joues, un immense sourire sur ses lèvres.
Ayant enlevé mon t-shirt, la fer où le prénom de Zeina y est forgé vient bientôt s'abattre sur ma poitrine. Brûlant celle-ci. La douleur est présente mais la satisfaction et la fierté prennent le dessus. Ça fait un mal de chien !
Alex avait raison, le fer n'est resté que 2 secondes sur ma peau et pourtant la douleur est telle que j'ai cru qu'il était resté bien plus longtemps. Il ne me reste plus qu'une chose a faire et Zeina sera officiellement au yeux de la loi surtout ma femme car pour ce qui est du club le simple fait de marquer le prénom de celle qu'on aime représente quelque par le mariage.
Jamais je n'avais pensé qu'un jour je me ferais marquer et encore moins que je me marierai. Pour moi ce n'était que des bêtises, l'amour était une bêtise. Jusqu'à Zeina. Zeina a tout changer en moi. Et la vision de l'amour en particulier. Bien que je ne lui ai pas dit mon passé et ce qui m'a fait amener dans ce monde, je compte le lui dire pour qu'il n'y ait plus de secret entre nous. Même si cela va être douloureux, elle aura toute la vérité même si je n'ai jamais réellement menti dessus. Je sais qu'elle ne me laissera pas après lui avoir dit la vérité même si celle-ci n'est pas si horrible que d'autres pour moi elle est douloureuse, c'est ce qui m'a fait oublier que l'amour existe.
Zeina me rejoins au centre du cercle, m'enlaçant tout en faisant attention à la brûlure que le doc prévu pour la séance vient de mettre de la crème permettant la cicatrisation.
- Je t'aime Shane.
- Je t'aime Zeina.
Alex me redonne mon t-shirt que j'enfile par-dessus le marquage en faisant attention, avant d'embrasser Zeina lui faisant passer dans ce baisé tout l'amour que j'ai pour elle. On peut entendre certains nous acclamer, ce qui me fait bien rire et Zeina aussi.
- Viens.
- Je te vois volontiers. Maman on te laisse Flames.
- Pas de soucis, ma fille.
***
Après que nous sommes montés dans notre chambre, je comptais lui parler mais comment dire...Zeina n'était pas du même avis, alors avant d'entamer un chapitre de ma vie qui est douloureux, nous avons fait l'amour inlassablement. Nous sommes maintenant posés dans mon lit, sa tête sur mon torse, encore un peu chaud du marquage, comme elle aime le faire.
- Zeina, je voulais te dire un truc.
- Je t'écoute.
- C'est assez difficile mais il faut que tu saches ce qui c'est passé avant de venir ici.
Elle ne dit rien, attendant certainement la suite.
- Je...j'avoue ne pas savoir trop par ou commencer, mais avant d'arriver ici...j'étais le vice président d'un autre club celui de mon oncle...et comment dire il ne respectait pas franchement les règles d'un club...au début sans doute mais plus maintenant et n'étant pas de cet avis j'ai préféré partir...ce que je veux dire par là c'est que mon oncle m'a recueilli alors que j'avais 10 ans...c'était le frère de ma mère et...
Putain c'est dur..chaque fois l'envie de pleurer...frapper contre un mur vient lorsque j'en parle, j'ai l'impression d'être encore plus faible que jamais je ne l'ai été. A par Alex personne ne sait réellement pourquoi j'ai changé de club, et de comment je suis entrée dans ce monde.
- C'est lui qui m'a initié à ce monde...après que...que j'ai perdu ma famille.. .
- Shane si tu ne veux pas ne m'en dis pas plus. Je sais combien ça peut être douloureux. Je ne veux pas te forcer à raconter si tu n'en veux pas.
C'est tout elle ça. Ne jamais forcer les gens...
- Nan ça va t'inquiète pas..j'ai besoin de t'en parlé, j'y pense depuis un long moment mais j'y arrivais pas...ma famille je l'ai perdu lorsque des hommes qui devait être des ennemis du club de mon oncle...est venu chez moi alors que nous fêtions mes 10 ans....c'est grâce à ma soeur que je suis encore là aujourd'hui, elle qui m'a protéger...mon père, ma mère et ma soeur sont...mort ce soir là...j'ai attendu des jours avant que mon oncle ne débarque chez mes parents et trouve sa soeur morte...jusqu'à ce qu'il me trouve et m'emmène avec lui...c'est comme ça que je suis entrer dans ce monde...
Elle ne dit rien, me regarde seulement ne voulant pas ajouter plus. Comme simple réponse, elle m'embrasse et dans se baisé elle y fait passer son amour mais aussi sa peine partagé. Je sais que ce n'est pas de la pitié loin de là, tout comme pour moi cette histoire lui fait mal ou la touche plus qu'elle ne le pensait.
- Mais...maintenant ça va mieux, j'ai une famille, une fille et ma femme. Je suis simplement triste et déçu qu'ils ne soient plus là pour vous voir. Croit moi, ma mère et ma soeur aurait aimé te rencontrer tout comme mon père.
Et je ne mens pas, surtout ma soeur. Ma mère aurait été aux anges d'avoir une belle-fille. et mon père aurait été heureux pour nous. Même si je n'avais pas été biker, que j'avais simplement poursuivre ma vie avec eux mais que par bonheur je l'aurais rencontré. Ma mère savait ce que c'est d'être née dans une famille de biker, d'en être la princesse. Et tout comme elle, Zeina a fini par choisir sa voie.
- Zeina, je sais que c'est un peu bizarre après t'avoir raconté ça mais....
Avant de continuer, je sors le petit écrin de ma table de chevet, la lui tendant au passage.
- Acceptes-tu de m'épouser dans les règles de la société ?
- Comme si j'allais dire non ! Évidemment que je veux t'épouser. Évidemment que je veux devenir ta femme aux yeux de la loi.
Je l'embrasse d'un amour profond, remerciant le seigneur, même si je ne suis pas croyant, d'avoir mis cette fille sur ma route.
Cette fille, cette princesse d'un club de biker, cette femme. Ma femme.
VOUS LISEZ
Asphalte Reapers
Romance🌺𝒵𝔢𝔦𝔫𝔞 🌺 Je suis intouchable. C'est ainsi depuis ma naissance. Lui vient d'arrivé et je le haï déjà Arrivera-t-il à changer mon opinion en vers lui et le fait que je suis princesse de Club de Biker ? 🏍️𝒮𝔥𝔞𝔫𝔢 🏍️ Je viens d'arrivé, el...