🏍️ Shane 🏍️
Des jours et des jours, pratiquement une semaine que nous cherchons, mettons en place, ne dormons plus ou presque. Heureusement nous arrivons malgré tout à passer un minimum de temps avec nos régulières et encore heureux ou j'en connais une qui aurait pété un cable. Je sais que cela pèse sur Zeïna mais elle est toujours là auprès de moi, tous les soirs je la retrouve à des heures pas possible l'embrassant avant de tomber moi même dans les bras de Morphé.
En ce moment les journée sont toutes rythmé de la même façon, ce qui est pesant très pesant. Heureusement, et je crois que tout le monde est content, Dylan notre informaticien à repérer d'où remontait chaque événement lié ce qui a pris pas mal de temps.
- Dylan, à toi la parole. Explique nous, que cette histoire plus longue que ma queue soit enfin finie !
- Bien prés'. La fuite date d'il y a 1 mois avant notre départ pour BakersField, l'ancien prés' avait déjà tout planifié pourquoi j'en sais foutrement rien. Passons, ils devaient nous faire venir, pendant ce temps les enculés s'en prenaient au Club et aux filles.
- Les Nomads et ceux qu'on traque ?
- Oui. Ce sont les Nomads qui ont mis la QG sans dessus sans dessous, et les autres ont enlevé Zeïna et Jen'. Voilà comment ont été réparties les tâches. On a déjà éliminé deux des maillons de la chaîne, plus qu'un.
- En effet...As-tu des infos de plus sur les enculés qui nous reste à éliminer ?
- Oui. Après un nombre incalculable de visionnage de caméra de surveillance de la ville, j'ai vu un mouvement du côté des vieux entrepôts proches des quais.
Les quais ?! Oh bordel. Les entrepôts sur des quais sont l'un des PIRES endroits possibles pour effectuer une mission.
- Les filles n'étaient pas séquestrées dans un entrepôt.
- En effet, c'est pour ça qu'avant de vous en parler j'ai revisionné les caméras mais je vous confirme qu'il y a un mouvement régulier aux entrepôts.
Je vois, ces enculés nous ont piégé une deuxième fois. Ça fout la rage ! Merde ! Les Nomades ont été encore plus discrets que nous même ! C'est rageant puissance mille.
- Le gang y gagnait quoi ?
- Du fric, nos armes et surtout nos terres, en gros des banalités qu'ils leur manquaient pour contrôler le territoire dans son entièreté.
- Et les Nomads ?
- Pas grand chose. Très cher payer pour cela. Enfin ils l'ont choisi.
Dylan n'a pas tord.
- Bien, merci Dylan. Maintenant que faisons nous ?
Chacun réfléchit de son côté, ne sachant pas quoi penser de cette info. Les entrepôts...putain.'
- On les fait saigner bien sûr.
- Ça c'est évident, mais faut un plan sur ce coup là. On ne peut pas y aller à l'aveugle.
C'est clair, on ne peut pas jouer la carte de foncé dans le tat comme nous avons pu le faire pour BakersField, ce qui nous a clairement foutu dans la grosse merde par la suite et jusqu'à maintenant.
Nous débattons sur le plan à mettre en place jusqu'à ce que William pose la question qui me taraude.
- Et question débile comme ça, leur territoire on en fera quoi ?
- On s'en empare bien sûr ! Répond l'un de nos frères.
Je ne suis pas d'accord, certains club de biker font ça obligeant la ville à devoir respecter leur lois, mais nous ne sommes pas comme ça. Certains Clubs sont comme ça a vouloir tout un territoire sous leur contrôle mais ça ne change pas grand chose en fin de compte. Tout dépend si comme nous ils sont réglo ou non.
- Non, leur territoire doit revenir à la ville, si nous les prenons autant dire que nous les obligeons à respecter nos lois.
- Shane a raison les gars, nous avons suffisamment de territoire, plus ceux que nous avons chacun, les prendre reviendrait à faire condamner les gens d'ici à nos règles et avoir des problèmes en plus avec la mairie et les flics.
Je suis content de voir qu'Alex, comme presque tous nos frères sont du même avis.
- Alors les territoires reviendront à la ville ?
J'avoue ne pas comprendre pourquoi l'un de nos frères voulait récupérer leur terre. La ville doit garder ses lois et nous ne devons pas imposer les nôtres c'est complètement débile de vouloir les imposer.
- Oui, pour ce qui est des armes nous aviserons sur le moment. Dylan, de leur côté tout est calme pour l'instant ?
- Oui.
- Alors allez vous reposez, lorsqu'ils se mettront un peu trop en mouvement nous irons les voir.
Alexandre frappe le marteau signant la fin de la réunion, enfin !
- Shane reste deux minutes.
Tout le monde part même Stanley, tandis que je reste à ma place.
- De quoi tu voulais qu'on parle ?
- D'une chose assez sérieuse.
- Je t'écoute.
VOUS LISEZ
Asphalte Reapers
Romance🌺𝒵𝔢𝔦𝔫𝔞 🌺 Je suis intouchable. C'est ainsi depuis ma naissance. Lui vient d'arrivé et je le haï déjà Arrivera-t-il à changer mon opinion en vers lui et le fait que je suis princesse de Club de Biker ? 🏍️𝒮𝔥𝔞𝔫𝔢 🏍️ Je viens d'arrivé, el...