Chapitre 7

277 15 0
                                    

🏍️ Shane 🏍️

2 mois plus tard,

Cela fait maintenant 3 mois que je suis ici, que j'ai pris un nouveau départ. En parlant de départ, ça va être celui pour BakersField. Les recrues sont prêtes et nous avons réussi à leur accorder autant de repos que possible par semaine. Tout comme pour eux, c'est ma première mission étant de nouveau vice-président de ce Club qui est autant le mien que celui de mes frères. Et cette sensation étrange de stress ne me plait pas. Le stress n'est rien de plus mauvais pour un Biker.

J'ai des doutes oui, étant le nouveau vice. Je ne sais à quoi m'attendre. Malgré tout je descends prendre mon petit déjeuner et j'irai par la suite au sous-sol afin de décompresser avant le départ. Rien de mieux que de frapper dans le punching ball pour faire passer ça.

Nous n'avons eu de nouvelle réunion et je doute que cela nous avantage. A moins que William et Dylan n'aient rien trouvé, par conséquent nous devons y aller sans aucune information.

En ce qui concerne la princesse du Club, elle n'a pas changé. Elle me déteste toujours autant et ne s'empêche visiblement pas de le montrer même quand son père est dans les parages. Je crois qu'elle est aussi en colère contre lui. Je ne vois toujours pas ce que j'ai pu faire pour qu'elle me déteste autant ou lui faut-il du temps pour accepter que je viens d'un autre endroit. Franchement j'en sais rien.

Pourtant lorsque je suis arrivé, j'ai senti son regard sur moi - déjà haineux - et malgré qu'il soit plein de dégoût, j'ai senti comme un lien entre elle et moi enfin je crois. En vérité j'en sais trop rien, entre son dégoût, sa haine pour moi et ce lien que j'ai senti je ne sais quoi réellement pensée.

Dès que son père est venu rejoindre sa femme, qui danser avec sa fille, j'ai compris qui elle était. La princesse du Club.

J'avoue avoir envie de la titiller un peu. La faire chier mais c'est à mes risques et périls.

Enfin là n'est pas le problème du jour, j'ai d'autres choses bien plus importantes à penser.

La mission doit prendre la place dans toutes mes pensées. Et aucune autre ne doit venir s'infiltrer parmi elles.

***

Tout le monde est levé, et le président a bien spécifié une réunion avant le départ. Aurions-nous plus d'informations ?

Une fois que chacun se soit réveillé comme il faut, nous nous dirigeons tous vers la chapelle ayant bien conscience qu'une mission nous attend et que nous n'en savons pas grand chose ni l'ampleur.

- Tout le monde est là ? Bien. William et Dylan dites nous ce que vous savez, même la plus infime information sera la bienvenue.

C'est Dylan qui prend la parole sur un accord commun avec William.

- Malheureusement pas grand chose, voir même pour être tout à fait honnête rien. Nous avons cherché du côté de leur allié, rien. Autant dire qu'on se jette dans la gueule du loup.

- Prés', je sais que ce n'est pas à moi d'en décider et je ne le fais pas. Mais est-ce vraiment judicieux d'y aller ? Je ne parle pas de les abandonner non plus. Mais si nous n'avons rien trouvé c'est qu'il y a une raison.

C'est William qui vient de prendre la parole, nous laissant tous dubitatifs. Il est vrai que nous n'avons aucune donnée qui nous permettrait d'être sûr de notre coup et ne pas comme la si bien dit Dylan, se jeter dans la gueule du loup.

- Je suis d'accord avec toi William, mais nous ne pouvons pas faire autrement que d'y aller. Même si c'est se jeter dans la gueule du loup près à nous dévorer. Croyez-moi les gars, j'y ai pensé moi aussi mais nous n'avons pas le choix. C'est un chapitre de notre Club que nous ne pouvons passer outre.

- Alors on te suit prés'.

Chacun fût d'accord avec ce que je venais d'avancer. Bien que nous ayons peu d'info, même pas du tout que tout semble flou.

Nous suivons notre président. 

Asphalte ReapersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant