Chapitre 22

211 16 0
                                    

🌺 Zeina 🌺

J'attends. J'attends dans ma chambre depuis qu'ils sont partis nous venger. Je sais que c'est pour cela, une part de moi voulais y aller mais je n'aurais fait que les gêner, bien que je sache manier les armes à feux et que mon père ainsi que mon parrain m'ont malgré tout former pour les missions je ne les aurait qu'handicapé, et j'aurais inquiéter maman. J'y ai songé de savoir par moi même, sans attendre après eux, qui été ceux qui m'avait fait subir cela mais je me suis ravisé.

J'en veux toujours à l'homme qui m'a violée. Evidemment pendant plus d'un mois j'ai broyé du noir, je pensais ne plus accepter que quelqu'un me touche et meme si parfois j'ai encore certain réflexe de ce traumatisme, Shane et tous les autres m'ont fait reprendre gout à la vie. M'ont sauvé de cette peur constante.

Partout où je vais, je reste sur mes gardes. C'est devenu une habitude même si en présence des autres je ne le fait pas paraître. Je prends sur moi pour ne pas laisser la peur m'envahir. Je suis plus forte qu'eux, et je ne laisserais pas cette épreuve de la vie m'abattre. Je l'utilise pour devenir plus forte.

Mais actuellement seule dans ma chambre, j'attends, j'attends qu'ils reviennent tous. Ils me manquent terriblement. Beaucoup disent que pas de nouvelle est égal à bonne nouvelle mais ce n'est pas toujours le cas. Ils en font une généralité qui ne peut en être une. Notre monde est fait de tellement de danger qu'à chaque instant nous risquons nos vies et pourtant c'est bien dans ce monde que j'ai grandi et que je vis. Et c'est dans ce monde que je veux continuer de vivre, même si quelque part c'est continuer de vivre dans la peur.

- Chérie ?

- Entre maman.

Même si cette vie est celle que je veux poursuivre, je n'arrive pas à me faire à l'idée que je peux perdre mon père, mon frère et mon homme comme j'ai perdu mon parrain. Sa mort m'a énormément affecté et je sais que pour eux, leur mort m'affecterra encore plus. Chaque fois qu'ils partent en mission, j'ai une trouille pas possible pour eux. Et pourtant je ne peux rien y faire. Alors je reste dans ma chambre à attendre.

- Tout va bien ?

- Maman, je peux te poser une question ?

- Oui bien sûr.

- Comment fais-tu pour ne pas avoir une peur bleue pour eux ?

Elle ne me répond pas de suite, cherchant ce qu'elle va me dire.

- J'ai une peur constante. Je ne peux pas te le cacher, lorsque je me suis mise avec ton père j'espérais chaque jour que nous nous en allions loin du Club et de cette vie.

- Vraiment ?

- Oui. La peur est toujours présente dans notre vie ma chérie mais on apprend à vivre avec et surtout à faire confiance en nos hommes. On sait qu'ils reviendront, et il ne faut surtout pas perdre espoir chérie. Elle me lève la tête afin que je la regarde dans les yeux. Si tu perds espoir, s'en sera fini de toi ici dans cette vie.

Elle a totalement raison, et le pire c'est que je le sais. Mais cela ne m'empêche pas d'avoir une peur bleue lorsqu'ils partent.

- Ai confiance en ton père, ton frère et ton homme. Ils reviendront, soit en certaine. Si je peux te donner un dernier conseil, n'espère pas qu'ils reviennent sans blessures. Je sais que c'est un peu contradictoire avec le fait de garder espoir. Mais si tu crois qu'ils reviendront sans blessure, ces missions ne s'appelleront pas guerre. Dans une guerre, il y a toujours des blessés. Garde seulement espoir qu'ils reviennent tous blesser ou non.

Elle m'embrasse le front.

- Sors de cette chambre, et viens boire une bière au QG avec ta mère.

- J'en sais rien...

Asphalte ReapersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant