Chapitre 13

271 14 0
                                    

🏍️ Shane 🏍️

Depuis que je l'ai sorti de cet enfer, mon envie de la protéger est de plus en plus grande et je ne le comprends pas vraiment. Ce que je ne comprends pas également c'est son petit changement de comportement à mon égard.

Est-ce depuis que nous sommes parties les chercher ? J'en sais rien, jamais avant elle n'aurait accepté mon aide hier, lorsque nous étions dans une endroit que je ne connaissais pas, ni même qu'elle m'aurait touchée comme elle l'a fait hier. Elle me fuyait comme la peste, pourquoi d'un coup aurait-elle changé ? Est-ce que je me fais des illusions ou est-ce vraiment arriver ?

- Shane ?

Tout comme, elle n'a jamais prononcé mon prénom jusqu'ici, pourquoi d'un coup s'y mettre ? Même si je dois avouer que j'aime quand elle le prononce.

- Mec ?

- Quoi ?

- Je t'appelle depuis tout à l'heure, tu viens ou quoi ?

- Où ?

- Hé réveil toi. Petit-déjeuner.

Je regarde mon réveil étant un peu perdu dans les heures n'ayant pas beaucoup dormi. Hier quand son frère, Stan, a proposer a Zeïna une partie de billard je n'aurai pas cru qu'elle accepterai ni même qu'elle gagnerai...lorsqu'elle jouait j'était obnubiler par son corps et ses courbes...putain.

- J'arrive.

Pourquoi tout change en ce moment ? J'enfile un pantalon et un t-shirt rapidement et descend rejoindre la petite famille de mon prés' pour le petit déjeuner.

- Bien dormi ?

- Bien et toi ?

- Ça va, merci.

- Je te sers quoi mon grand ?

C'est assez bizarre de se retrouver là, chez eux, avec Stan et Zeïna. Ils sont une famille rien de plus ordinaire comme ça et pourtant il me laisse être chez eux sans aucun problème et puis Jen' qui m'appelle "mon grand" comme si j'étais son fils sans se soucier du sang. Tout est très différent de chez mon oncle comparée à ce moment présent.

- Un café, je veux bien merci.

- C'est parti pour un café.

Alex, lui, est différent lorsqu'il est au QG que chez lui. Je ne saurais comment l'expliquer. Au QG je dirais qu'il prend vraiment son rôle de prés' à coeur même si on peut toujours déconner avec lui. Lorsqu'il est chez lui, on peut voir qu'il relâche la pression qu'être président d'un MC.

- Merci.

Jen' venait de poser devant une grande tasse de café fumant.

- Zeïna, chérie, tu veux quoi au petit déjeuner ?

- Jus d'orange m'man s'il te plait.

- Je te fais ça.

Zeïna vient s'installer entre son frère et moi, je dirais qu'elle vient tout juste de se réveiller. J'essaye de ne pas trop la détailler car son père est juste en face mais j'observe malgré moi son pyjama DisneyⓇ qu'elle porte et qui lui va bien je dois l'avouer.

- Merci maman.

Je sais qu'elle fait quelques cauchemars la nuit, en a-t-elle fait un cette nuit et je ne l'aurais pas entendu alors que j'ai clairement peu dormi. À chaque fois j'ai envie d'aller la voir la réveiller mais je n'y vais pas. Peur qu'elle me repousse encore ? Sans doute ? Qu'elle me dise que ce ne sont pas mes affaires sans doutes aussi.

- Les gars, les travaux avancent bien mais j'aurais encore besoin de vous aujourd'hui.

- No problem pa' !

Asphalte ReapersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant