🌺 Zeïna 🌺
Pile au moment où j'allais sortir de ma chambre, je tombe sur Ella qui venait sûrement me chercher sur ordre de ma mère.
- Ma mère t'a demandé de venir me chercher pas vrai ?
- Oui mais je...oooohhhh je veux ta tenue ! C'est chez Élé que tu l'as eu ?
Nous continuons notre discussion en descendant avant que ma mère nous arrache les cheveux.
- Oui, je viens tout juste d'aller la chercher. Si t'aime cette tenue faut que tu y aille, elle est a d'autres tout aussi sublime. Si j'aurais pu, je les aurais toutes prises.
J'avoue ne pas comprendre pourquoi tout le monde est si pressé de la venue de celui qui a été désigné pour être le nouveau vice. Je me souviens encore de notre ancien, c'était il y a 1 ans. Je veux bien comprendre que mon père a besoin d'avoir un nouveau bras droit, mais pourquoi prendre quelqu'un qui n'est pas d'ici ? Il ne le connaît ni d'Adam ni d'Eve, comment peut-il lui faire confiance ?
Tandis que Ella me lâche pour retrouver son homme, s'asseyant sur ses genoux, je me retrouve a être au bar demandant à Brooke, notre barmaid, une bière.
- Brooke envoie une Desperados Red® s'il te plait !
- Une red pour notre chère princesse, une !
Brooke a toujours eu cet air ravi lorsqu'elle est derrière le bar. C'est certes notre barmaid mais aussi une régulière. Me décapsulant une bière, la musique préférée de ma mère et moi passé. Prenant ma bière en main et rejoignant ma mère, bien vite nous voilà sur la piste de danse. Nous voilà à danser le rock sur J'irais ou tu iras de Céline Dion et Jean-Jacques Goldman, nos bières en main manquant plus d'une fois de les renverser, on s'en fout littéralement, mais en nous amusant. Nous nous faisons bien vite stopper - sur le refrain en plus ! - par le bruit de porte qui s'ouvre.
Chacuns tournent la tête vers l'entrée principale, plongeant la salle dans un silence que je n'aurais pas cru possible. Malgré la haine que je ressens déjà - alors que je ne le connais même pas - pour cet individu, je suis curieuse de savoir à qui nous allons avoir à présent à faire.
Mon père se lève rejoignant ma mère et moi.
- Shane Clark ? Dit mon père comme pour s'assurer que c'est bien la personne qu'il attend.
Alors c'est comme ça que cet individu se nomme. Hum...
- C'est bien moi.
Ouais, 1m90 voire 95, barbe de trois jours, porte les vêtements plus que classiques d'un Biker soit la veste sans manche en cuir, un t-shirt blanc basique, un jeans bleue foncé légèrement déchirer ici et là et pour finir les fameuses baskets types motos. Rien de bien impressionnant à part sa carrure. C'est vrai qu'il en impose malgré tout. Je parcours son corps sachant si nous pouvons lui faire confiance, mais n'arrive pas réellement à savoir. Ma haine envers lui ne fait que croître.
Mais étant donné que mon père l'a choisi, il doit bien y avoir une raison. Celui-ci l'ayant rejoins et ayant passer un bras par dessus ses épaules - putain ils font presque la même taille - , mon père l'invite a avancer dans notre immense salle. Ne voulant pas en savoir plus, le haïssant déjà bien avant son arrivée, la musique se relance et ma mère et moi nous recommençons à danser le rock. Alors que nous dansons encore et encore, je continue de sentir son regard sur moi. C'est une sensation étrange.
La musique c'étant terminer nous retournons, ma mère et moi, chacune à nos occupations soit elle avec mon père et moi avec les régulières. J'avais complètement oublier une nana que je ne supportais pas, une brebis - fille facile -. Ashley. Habituellement j'apprecis les brebis, ce ne sont que des nanas qui sont ici pour plaire au hommes et ne chercher pas vraiment à ce caser, savent rester à leurs places. Mais Ashley c'est différent, le courant ne passe certainement pas avec elle et cette garce ne sait pas rester à sa place. Ce n'était pourtant pas son jour de venir ici. Qu'est-ce qu'elle fiche.
Sentant son regard sur moi, je peux dès à présent sentir que cette garce cherche quelque chose. Une chose que pour d'autre Club chaque brebis font mais pas ici, le Cuir. Celui qui la fera être considérée comme régulière, comme membre à part entière du Club. Serait-ce ma mère qui l'a fait venir ici ? Si oui pourquoi ? Ça n'a pas de sens.
Laissant les filles continuer de parler entre elles, je vais voir mes chers parents. Demandant de discuter avec ma mère.
- Maman, viens avec moi j'ai deux trois choses à te dire.
- Rien d'inquiétant j'espère ?
- Nan, ne t'inquiète pas.
Abandonnant mon père, je ramène ma mère ou j'étais afin qu'un des oreilles ne puissent nous entendre mise à part les filles en qui j'ai confiance. Montrant du menton Ashley, ma mère comprit vite de quoi je voulais parler.
- Qu'est-ce qu'elle fout ici maman ?
- Je n'en sais rien ma chérie mais nous ne pouvons pas la virer maintenant.
- Tu veux dire qu'on va devoir faire avec elle aujourd'hui ?
- On va devoir, chérie.
C'est une blague ! Ceci dit, elle a raison, on ne peut pas lui dire de revenir demain ou après-demain dans ces circonstances. Elle a bien choisi son moment cette....Raaah j'arrive pas a y croire.
- Bon, je vais voir papa. Surveille là, maman, on ne sait jamais avec cette vipère.
- Ne t'inquiète pas ma fille, c'est ce que je comptais faire.
Essayons de ne pas penser à elle, en espérant qu'elle se tienne ou elle aura a faire a moi et ma mère. Lorsque mon père me voit arriver, il demande à me laisser une place près de lui. L'un des frères me laisse sa place en passant à côté de lui je le check puis va m'asseoir.
- Ma fille adorée.
- Papa, tu n'en as qu'une seule. Évidemment que je suis ta fille adorée et encore heureux que je suis la seule !
- Ce n'est pas faux. Alors, ton père a-t-il fait un bon choix ?
Suis-je vraiment obligé de répondre ? Nan mais parce que j'ai pas envie en faite.
- Hum..bah a vrai dire faut voir dans le temps.
Allez ça passe crème. En espérant ne pas avoir mis ma haine dans mon ton.
- Vraiment ?
- Comment veux-tu que je te dise, étant donné que c'est TON vice, pas le mien.
Enfin pas directement.
- Hum...
- Papa, que je te donne mon avis ou non, tu le garderas en tant que tel. Je te connais.
- Hum...
- Demande à mon frangin, lui pourras réellement te dire.
- Pas faux. Merci quand même, ma puce.
- De rien, même si je n'ai pas fait grand chose. Stan, je te laisse la place.
- Merci frangine !
Laissant ainsi donc la place à mon frère, je retourne auprès des filles continuant de parler de tout et n'importe quoi mais surtout nous finissons par aller danser tellement les musiques sont entraînantes. Nous continuons de danser jusqu'à ne plus sentir de regard mâle sur nous. Ils doivent tous être partient à la chapelle, ce lieu n'est pas vraiment une chapelle comme nous pouvons en avoir dans les villes, c'est plus un lieu de réunion, une salle que nous appelons ainsi sans raison particulière.
À cette chapelle, chaque régulière doit être jalouse d'elle.
VOUS LISEZ
Asphalte Reapers
Romance🌺𝒵𝔢𝔦𝔫𝔞 🌺 Je suis intouchable. C'est ainsi depuis ma naissance. Lui vient d'arrivé et je le haï déjà Arrivera-t-il à changer mon opinion en vers lui et le fait que je suis princesse de Club de Biker ? 🏍️𝒮𝔥𝔞𝔫𝔢 🏍️ Je viens d'arrivé, el...