Chapitre 35

368 18 2
                                    

🌺 Zeina 🌺

Quelques mois plus tard,

Entre le changement de président du club, les préparatifs de notre mariage qui à commencé je ne sais plus où donner de la tête sans oublier que je suis enceinte et que je m'occupe de Flames quand Shane est en réunion avec nos frères. Flames c'est très bien intégré au Club, tout le monde l'adore et s'occupe d'elle surtout Stan. Ma petite princesse est très bien entourée et va très bien, quand je dis que Stan passe son plus clair de son temps avec sa nièce c'est sans déconner, dès qu'il peut il s'en occupe même si nous pouvons le faire. Je préfère le voir ainsi, il avait tellement changé après Anna...Je suis contente de le revoir ainsi, ça fait du bien au cœur.

Nous avons décidé que le mariage aurait lieu chez nous, proche de la mer puisque ma parcelle est très très proche de la mer. Pour ce qui est de la maison, celle-ci est terminée et nous avons fait l'ensemble des pièces, il ne reste plus que celles de Flammes et de notre deuxième enfant pour qui Shane a hâte de commencer. Plus gaga des enfants que moi c'est possible ? Oui et je ne l'aurais pas cru, Shane.

Ma mère est très active dans les préparations du mariage bien que je lui dise de se calmer, elle a déjà pensé à faire les essayages des robes pour moi comme pour mes demoiselles d'honneurs bien qu'une ne soit pas là. Ma meilleure amie ne pourra pas faire le déplacement avant la veille du mariage. N'ayant pas le choix je lui ai demandé de m'envoyer sa taille qu'elle prend habituellement pour les robes ainsi nous pouvons lui en prendre une, évidemment chacune prend celle qu'elle veut. Avec Shane nous n'avons pas imposé quoi que ce soit pour notre mariage. Et c'est très bien ainsi.

- Tout va bien chérie ?

- Parfaitement bien Shane. Arrête de t'en faire, je ne suis pas en sucre.

Shane est devenu extrêmement inquiet et encore plus protecteur depuis que nous avons appris ma grossesse. Disons que je n'ai plus le droit de porter quoi que ce soit mis à part ma fille quand même !

- Quoi ? Je m'inquiète c'est tout...

- Je sais chéri, mais je vais bien. Déstresse.

- Hum...

Pour faire court, une nouvelle  page de ma vie s'ouvre comme pour celle du Club. Une page vierge  ou presque que nous allons écrire tous ensemble. 

Asphalte ReapersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant