Chapitre 4

307 20 0
                                    

🌺 Zeina 🌺

Alors que Sarah et moi sommes en train de faire de la pâtisserie, enfin surtout elle hein moi j'aide mais l'emmerde surtout. Notre ambiance joyeuse se transforme bien vite en quelque chose de bien pire. Mettant notre playliste nous chantons et riions comme au bon vieux temps du lycée. Cela fait un certain temps que nous ne nous étions pas retrouvé ainsi elle est moi.

Le lycée était quelque peu compliqué pour elle, notamment, enfin moi aussi mais j'arrivais à m'en sortir comme je pouvais. Sarah est assez timide sauf quand elle connaît bien les gens qui l'entourent, et c'est vrai qu'au début ce fût compliqué. A mon arrivée au lycée, en cours d'année, je me suis rapprochée de Sarah non pas pour la défendre etc...mais parce que je savais que je pouvais lui accorder ma confiance. Avec mon éducation on va dire que j'ai tendance à me méfier de chacune des personnes qui entre dans ma vie - comme avec le nouveau -. À l'époque Sarah était la victime de certains crétins, au début je n'en avais pas conscience, cette petite tête me cachais tout jusqu'au jour ou je l'ai suivi et découvert ce qu'elle me cachais. Comment dire que j'ai intervenu et que ces bandes d'idiot, pour rester poli, ne sont pas revenu de sitôt.

Ma rencontre avec Sarah s'est faite au club de musique, particulièrement. Dans notre lycée, nous devions choisir un club à aider mais ce n'était pas vraiment des cours. Alors devoir choisir entre musique, basket, jardinage et bien d'autres encore ça n'a pas été facile, j'hésitais entre musique et basket mais j'ai finalement choisi la musique. Et grâce à mon choix judicieux j'ai rencontré Sarah et nous nous sommes bien vite lié d'amitié.

Ces années n'ont pas été toutes roses surtout qu'en mon frère si mettait. Étant fille de biker, arrivée dans un lycée comme si de rien n'était ce n'est pas chose aisée, loin de là bonjour les remarques, les clichés débiles. Pour Stan ce n'était pas pareil, c'est beaucoup plus simple d'arriver dans un lycée en étant non pas fille de biker mais fils surtout d'un président d'un Club de Biker. Il se faisait respecter sans devoir prouver quoi que ce soit.

Certes j'avais défendu Sarah, mais j'en ai eu les répercussions avec d'autres crétins bien vites après. Stan, au début tout du moins, n'en savait rien puis un jour il a commencé à intervenir jusqu'à ce que je m'interpose comme j'avais fait avec Sarah, demandant a mon frère de ne plus intervenir que je m'en chargeais. Au début il refusait ne comprenant pas pourquoi je voulais m'en charger seule, puis il m'a vu a l'œuvre et a compris bien vite que je savais me défendre avec quel force j'y arrivais. Il était tellement fière de sa petite sœur, qu'il l'a raconté à l'entièreté du Club. J'en ai entendu parler pendant des années même après la fin du lycée. Après cet évènement plus personne n'est venu nous faire chier que ce soit Sarah ou moi. A présent ils savaient à quoi il jouait, dans quel cours et surtout avec qui. Parfois j'en entend encore parler, mais c'est juste histoire de me faire chier et j'avoue que parfois ça fonctionne, d'autre fois ça me rappelle de quoi je suis capable.

- Zeïna ?

Hum...la voix de mon père. Vu le ton employé, j'ai dû faire une connerie.

- Oui ?

- Viens avec moi.

Rahh.

- Sarah, je suis désolé mais le devoir m'appelle.

- C'est exactement ça jeune fille !

Oups...j'aurais mieux fait de fermer ma gueule. Abandonnant Sarah, je suis mon père jusqu'à son bureau mais en entrant j'ai la malheureuse surprise de tomber sur...lui. Celui qui remplace l'ancien vice-président.

- Assieds-toi, Zeïna.

- Hum...

Pourquoi lui comme moi sommes nous là. Si c'est parce que je ne me suis pas présenté en bonne éduforme crois moi ça va être vite réglé mais qu'il ne vienne absolument pas m'adresser la parole ! Avant même son arrivée je le haïssais et ce n'est pas près de changer !

- Zeïna.

C'est clairement pour ça. Sérieusement ?! Mais merde à la fin. Pourquoi devrais-je de mon être parler à cet individu ? On dirait que je n'ai pas franchement le choix au vu du regard imposant de mon père voulant tout dire.

Soufflant, n'ayant pas d'autre choix apparemment, je me tourne vers lui et lui indique seulement :

- Zeïna Anderson, fille de ton prés'.

Simple, rapide et surtout clair. Et j'espère, au vu du ton que j'y ai mis, qu'il a bien compris que je ne voulais rien avoir à faire avec lui. Puis je me retourne vers mon père lui indiquant :

- C'est bon, je peux y retourner ?

En vérité, ce n'était point une question. Mais une infirmation, il voulait que je me présente c'est fait maintenant foutez moi la paix avec ce...lui. Me levant et surtout partant loin de cet individu et de mon père, j'attends néanmoins derrière la porte. Je sais qu'ils vont parler et j'avoue être curieuse.

- Navré. Habituellement elle n'est pas ainsi.

C'est pas faux mais papa tu devrais savoir pourquoi je suis ainsi et particulièrement avec lui au vu de sa place dans le Club.

- Ce n'est rien. Nous avons chacun un passé.

Quoiiii ? Mais mais...d'où il a su que ça viendrait certainement de ça ? Raah je le déteste encore plus !

Je repars en direction de la cuisine ne voulant pas en entendre plus.

- Oulà, ça va pas toi.

- Nan.

Désolé Sarah pour ma froideur mais comment dire que mon père m'a légèrement énervé.-

- Raconte-moi.

- Rencontre officielle avec notre nouveau vice.

- Obligatoire j'imagine.

- Oui. Raah !

Nous continuons notre conversation jusqu'à ce que je me sois quelque peu calmé. La journée se passe j'ai même eu le droit à ce que ma mère débarque dans ma chambre certainement envoyé par mon père pour savoir comment j'allais.

En fin de compte ma journée avait une partie plaisir, Sarah et notre moment marrant, et un autre beaucoup moins marrant, ma rencontre officielle avec Shane Clark. Elle aurait été bien mieux sans l'intervention de mon père.

Asphalte ReapersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant