Chapitre 19

257 16 0
                                    

🌺 Zeïna 🌺

Cette journée est parfaite. Même si je ne lui ai pas laissé de répit avec les fringues. J'ai bien cru qu'à un moment il allait me demander d'arrêter. Mais il n'en a rien fait. Il m'a laissé faire sans se plaindre.

Nous sommes toujours sur la plage, étrangement je ne veux pas sortir de ses bras. Ses mains me tiennent par les hanches et les miennes sont posées sur son torse. Je n'ai aucunement envie de bouger, je suis bien là.

Mes lèvres sont attirées par les siennes. J'ai une furieuse envie de goûter à ses lèvres mais si je fais ça, je sais que je ne pourrais pas arrêter. Il a fait tomber mes barrières et si je suis mon envie, elles tomberont toutes et je serais nue face à lui.

Est-ce que j'ose me mettre à nue pour lui ?

Oui.

Oui totalement.

Je n'ai plus peur de ce que j'éprouve ces derniers jours/mois pour cet homme même s'il m'a fallu un peu de temps, et grâce au soutien et conseil de ma mère, j'y suis parvenue. Et j'ose me mettre à nue pour cet homme. Shane.

Ayant pris ma décision, une bonne fois pour toute, j'attrape son cuir et le force le haut de son corps à s'approcher le plus possible du mien, le bas suivant bien rapidement, scellant nos lèvres.

Ce baiser, j'y mets tout. Il est aussi bien passionné que ardent, fiévreux, impétueux, avide, je n'aurais jamais assez de mots pour le définir. Shane mord ma lèvre inférieure me demandant l'accès à sa langue ce que je ne lui refuse pas. La sienne trouve la mienne, et c'est une danse endiablée qui commence.

C'est à bout de souffle que nos lèvres se séparent à contre-cœur. Mes yeux dans les siens. Son front sur le mien. Nous reprenons chacun notre souffle, toujours enlacé.

- Tu vas me rendre fou, Zeïna.

Mon corps se secoue, légèrement, de rire suite à sa phrase.

- Tu ne l'es pas déjà ?

- Oh que si. Je n'attendais que ça.

Le son du téléphone provenant de la poche arrière de Shane, nous fait sortir de notre bulle que nous venons de créer.

- Je dois décrocher.

- Va s'y.

Il attrape son téléphone de sa poche arrière et répond.

- Yes. Ouais je sais, on allait rentrer. Oui. Pas de soucis.

Je le regarde essayant de savoir de quoi lui et son interlocuteur peuvent bien parler. Je n'en ai aucune idée. Il finit par raccrocher.

- Non pas que je n'ai pas envie de t'embrasser à nouveau mais on doit rentrer.

- Alors fait-le. Dis-je d'une voix sensuelle, que je ne me connaissais pas.

Il ne se fait pas prier. Comme si ses lèvres lui brûlaient et que les miennes étaient l'eau qui les éteignit. C'est très bizarre mon explication mais c'est comme ça que je le ressens. Ce baisé n'est pas comme le premier. Il est plus doux, plus fougueux, plus savoureux.

- On y va, ou on va se faire défoncer par ta mère.'

- Mieux vaut y aller alors.

On se dépêche d'atteindre la boutique de Élé, récupérant la Harley de Shane. Elle est très belle, la custom très bien réalisé et qui le représente très bien. Peu de Bikers font réellement une custom aussi poussée que la sienne, en général ce n'est pas aussi personnel. Seulement le symbole du club mais lui c'est autre chose. La sienne a été peinte en orange qui tire sur du rouge et celui-ci tire sur le noir mate d'origine.

Asphalte ReapersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant