Chapitre 5

312 18 0
                                    

🏍️ Shane 🏍️

Je ne sais pourquoi elle semble autant me détester mais putain ! Ces yeux là je ne risque pas de les oublier ! Son père a dû nous faire venir dans son bureau pour que notre "rencontre" soit faite. Je crois que c'était à peu près la seule qui ne s'était pas présentée bien que je l'ai vu danser le rock avec sa mère.

Lorsqu'elle s'est levée pour partir, je n'ai pu m'empêcher de balader mes yeux sur son corps malgré que son père soit présent dans la pièce je n'ai pu résister. Et ma queue non plus. Mais je connais les règles. Je viens a peine d'arriver mieux vaut faire bonne impression même si l'envie de savoir pourquoi elle me haïs autant me titille l'esprit. On ne se connait pas et pourtant la voilà à me haïr autant qu'elle le peut.

- Je suis navré Shane. Habituellement elle n'est pas comme ça.

- Ce n'est rien prés'.

- Je pense qu'il lui faut un peu de temps.

- Alors on va lui laisser le temps.

Bizarrement je suis bien patient, habituellement non. Si quelqu'un ne peut me saqué je m'en contre fiche mais royale, étrangement pour elle ce n'est pas pareille. Sortant du bureau, Alex me préviens que d'ici une dizaine de minutes une réunion aura lieu. Réunion dont je ne sais ce qu'elle peut bien comporter. Étant arrivé hier, je n'ai eu pas les dernières informations. Profitant de ces dix minutes, je vais au bar demander une bière. Buvant ma bière, j'entends deux voix et de la musique provenant de la cuisine. Ne pouvant m'en empêcher je regarde à travers le hublot et y découvre la princesse et une autre blonde.

- Réunion dans la chapelle !

Déjà ? Je viens à peine de descendre ! Tant pis pour ma bière, elle attendra. Le ton grave de mon prés' n'augure rien de bon. Autant y aller maintenant. Montant quatre à quatre les escaliers, je rejoins la chapelle bien rapidement, m'installant par la suite sur le siège se trouvant à droite de celui du prés'. Au fur et à mesure chacun des membres du Club s'assoit sur leur siège attendant la venue du prés'. Quand celui-ci entre, on devine facilement que quelque chose se trame. Quelque chose qui va nous tomber dessus sans qu'on ne s'y attende.

- Bon les gars, un de nos chapitres a quelques soucis.

- Lequel ?

- Celui de BakersField. Apparemment il arrive pour l'instant à s'en sortir mais, car il y a un mais, nous allons devoir y aller pour voir les dégâts qui y a. Ne pouvant pas venir immédiatement ils vont essayer de gérer. Bien que nous ne décollerons d'ici que dans trois mois environ, je préfère vous prévenir que chacun se prépare pour cette mission. Par ailleurs nous avons des jeunes recrues. Shane et Luke, je veux que vous les formiez.

- Ce sera fait.

- William et Dylan vous vous chargerez de trouver les informations concernant leurs ennemis, mieux vaut savoir avant de partir. J'aimerais éviter des pertes inutiles.

Le prés' continue de distribuer les tâches, nous préparant au mieux pour cette mission. L'après-midi risque d'être chargée. Je vais voir avec Luke mais si nous pouvons déjà commencer à former les nouveaux ne serais pas dégueulasse même si ça va me faire bizarre, je suis moi même nouveau ici. Mais je sais très bien que par nouvelle recrue il entendait ceux sans réellement d'expérience dans le maniement des flingues ou l'art du combat à main nue.

La réunion étant alors terminée, chacun part commencer ces nouvelles activités pour les trois mois à venir. Et même si cela me parait loin, nous savons tous que trois mois passent vite. Et qu'ils n'est pas question que nous subissions des pertes quel qu'ils soient. Chacun doit revenir ici, peut-être blesser mais pas mort. C'est tout ce que nous voulons.

Asphalte ReapersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant