Chapitre 8

294 19 0
                                    

🌺 Zeina 🌺

Qu'est-ce qui ne tourne pas rond chez moi !

Voir Ashley lui tourner autour comme un rapace sur sa proie, m'énerve au plus au point. Pourtant je le hais du plus profond de mon être. Je ne peux lui faire confiance et pourtant à cet instant, ou plutôt pour leur mission je vais bien devoir le faire.

Tout le monde doit revenir indemne ou je le porterais comme unique responsable...je suis dégueulasse de faire ça, de penser ainsi mais je n'ai aucune confiance en lui et quand bien même mon père sera avec lui et les autres...je n'y arrive pas. Je ne peux que me dire que tout sera de sa faute si par malheur tout le monde ne revenait pas indemne.

Depuis qu'il est arrivé ici, je passe le plus clair de mon temps soit au sous-sol, soit dans ma chambre, soit à l'extérieur du Club. Je n'ai aucune envie de le voir et cela me convient parfaitement même si ma mère s'inquiète de mon état. Rien ne pourra me faire changer sur lui. On pourrait dire que je suis encore une adolescente qui fait sa crise mais non. Rien n'effacera le mal que j'ai. Rien ni personne, ni même le temps.

Le fait qu'il devait entraîner les nouveaux m'arrangeait bien, ou à moitié, je ne le voyais pas et c'était très bien ainsi. Et même s'ils partent en mission, je ne peux m'empêcher d'avoir peur pour chacun d'entre eux...même lui.

Stan n'a pas voulu me parler de leur mission comme à chaque fois, pour me préserver certainement. J'aime bien savoir où ils vont et pourquoi même si je n'ai pas a savoir, et c'est rare quand j'arrive a tirer les vers du nez de mon frère où des autres. Ce qui m'angoisse. De nature je ne suis pas angoissé pour quelque chose facilement mais à chaque fois qu'ils partent en mission j'angoisse. Ayant toujours peur qu'ils leur arrivent quelque chose bien que je sache pertinemment que ce monde est violent et dangereux.

Je crois seulement les avoir entendu dire qu'ils partaient pour BakersField, une ville à deux heure d'ici je crois. Rien de plus, rien de mois. Bientôt ils vont partir, bientôt je dirais aurevoir a ma mère, mes oncles, mon frère, mes frères et malgré moi même à ce crétin de vice.

Oui je le hais à ce point !

Bientôt nous serons seules, ou presque, nous les femmes du Club. Bien que nous ne soyons pas en guerre, mon père m'a expliqué une fois avoir fait cette connerie de ne laisser personne et il le regrette toute sa vie. Alors il ne restera que peu d'hommes ici pour nous protéger si jamais mais je crains que cela soit suffisant. Il n'y aura pas les hommes les plus forts qui constituent le Club.

Tout ce que j'espère maintenant c'est qu'ils n'y restent pas durant des mois. Voir partir mon père en mission quand j'étais enfant et avoir cette peur qu'il ne revienne jamais est toujours présent et depuis que mon frère y va aussi c'est encore pire. Mais à chaque fois il est rentré puis ils sont tous rentrés. Certains blessés mais en vie sauf une fois. Et celle-ci restera gravée dans ma mémoire.

Et comme à chaque départ en mission, je me réveille toujours trop tôt. Me tournant et me retournant dans mon lit, essayant de me rendormir mais a chaque fois c'est peine perdu. 9h45...aïe...c'est tôt ! Cette maudite habitude de me réveiller toujours trop tôt finira par me tuer ! Mais en réalité, je sais pourquoi elle est là. Cette habitude d'enfant. La peur de ne pas pouvoir dire au revoir et de revenir sains et saufs à mon père et, depuis 7 ans, à mon frère. C'est puérils et enfantins mais c'est comme ça et ça ne changera jamais. Effectuer cette "tradition" est comme pour moi un réconfortant que je ne peux me permettre d'oublier.

Ah ces journées types me tuerront un jour ou un nôtre !

Ne pouvant rester dans mon lit, à me tourner et me retourner au point de m'en énerver, je décide de me lever et une bonne douche plus tard, je descends dans notre immense salle où nous nous retrouvons en tant normal.

Asphalte ReapersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant