🌺 Zeina 🌺
Partant du bureau de mon père, je me dirige d'un pas décidé vers la chambre de Shane. Dieu fait que je puisse réparer le tout. Malgré avoir été en colère contre lui, malgré avoir passé ses jours loin de lui, cela m'a fait horriblement mal.
Lorsque j'ouvre la porte de sa chambre, je vois ce que je n'aurais jamais cru ne jamais voir venant de lui. Non il ne couche pas avec une autre. Il est complètement déchirer. C'est le bordel pas possible dans sa chambre. Des affaires qui étaient posées sur sa commande, son bureau tout à valdinguer par terre. Certaines choses sont brisées en mille morceaux.
Qu'ai-je fait ?...
Il ne m'a pas encore vu, mais je vois le mal que je lui ai causé en étant parti la dernière fois...il est resté ici, n'est presque pas descendu et pourtant le voilà déchirer, ivre ou presque. Je m'approche de lui doucement pour ne pas l'effrayer.
- Shane ?
Il relève sa tête qui était alors posé sur son lit...tout ça a cause de moi...putain je m'en veux..
- Zeina...
- Je suis là, je suis là. Je te demande pardon Shane...
Il me regarde comme s' il ne savait pas de quoi je parle.
- Pour la dernière fois, je suis désolée...j'aurais pas dû partir ainsi...
Des larmes viennent dévaler mes joues, je ne peux pas les retenir. Je m'en veux tellement de lui avoir fait ça...pourquoi suis-je si têtu...pourquoi je lui ai fait du mal...
- Zeina..ne pleure pas.
- Je peux pas, Shane...tout est de ma faute...
- Non, j'ai ma part de responsabilité là- dedans. On aurait dû attendre avant de parler...que chacun soit plus calme.
- Tu étais seulement inquiet...et moi...
- Zeina, tout va bien. Ce n'est rien tout ce bazar..j'ai juste pas eu le temps de ranger.
N'en pouvant plus, je me love contre lui. J'ai besoin de le sentir...j'ai besoin de sa sécurité même si tout cela est entièrement de ma faute.
Un peu plus tard, alors que nous étions toujours lovés l'un contre l'autre, Shane finit par rompre le silence qui régnait en maître.
- Zeina, je voulais juste pas te perdre.
Oh Shane ! Moi non plus je ne veux te perdre et je me rends bien compte qu'avec mes actes j'ai bien failli te perdre.
- Shane...tu vas peut-être me dire que c'est de la folie mais...je veux pas prendre cette décision seule.
- Je t'écoute chérie.
- La petite...que j'ai sauvée...la dernière fois je t'ai dis que sa famille ne viendrait pas la chercher.
- Oui, je m'en souviens.
- Sa mère a accouché sous x et on ne sait rien sur son potentiel père pas de ce que l'infirmière m'a dit en tout cas.
- Zeina, tu sais que je n'aime pas qu'on se dispute..
- Oui je sais..moi non plus je n'aime pas ça...
- Laisse-moi finir. Si tu veux l'adopter, alors adoptons là. Une chose est sur nous devions réfléchir à ce qui venait de se passer mais maintenant c'est fait, et tu avais raison d'y aller. J'ai été un idiot, j'ai eu peur pour toi et je m'en excuse, elle a le droit à avoir une famille comme nous avons eu la chance d'avoir.
VOUS LISEZ
Asphalte Reapers
Romance🌺𝒵𝔢𝔦𝔫𝔞 🌺 Je suis intouchable. C'est ainsi depuis ma naissance. Lui vient d'arrivé et je le haï déjà Arrivera-t-il à changer mon opinion en vers lui et le fait que je suis princesse de Club de Biker ? 🏍️𝒮𝔥𝔞𝔫𝔢 🏍️ Je viens d'arrivé, el...