Le lendemain, nous sommes rentrées discrètement tôt le matin. Winter s'est direct enfermer dans sa chambre et a dormi de tout le week-end. Maman a trouvé ça très bizarre alors je lui ai dit qu'elle avait seulement ses règles et avait mal.
Moi, j'ai passé le reste du week-end à réfléchir, me morfondre et écrire dans mon journal intime.
Je ne me suis pas tellement amusé que ça à la soirée, et c'est très rare que je sois invité donc peut-être que c'est simplement que je ne suis pas habitué ?
En fait, j'ai l'impression que depuis la période où maman s'acharnait sur moi, quelque chose s'est brisé en moi, et je n'arrive plus à rien apprécier dans la vie. Je sais pas, peut-être que je ne suis pas normal ?
Peut-être que c'est pour ça que je n'ai pas d'autre ami à part Judy ? Je n'arrive tout simplement plus à apprécier les choses de la vie.
J'ai l'impression qu'à chaque fois, il doit se passer quelque chose pour gâcher le moment. Là, à la soirée, c'était le bisou entre Winter et Alex.
Ça a tout simplement tout gâché.
Heureusement que j'ai passé la fin de la soirée avec West, bizarrement ça m'a fait oublier la sensation de me mettre une balle dans la tête qui me démangeait.
Maintenant, je me demande si Alex va me le dire. En soit, il doit le faire comme c'est moi qui l'ai aidé.
Je fais touiller mon thé minceur à la cuillère en baillant au même moment que Winter rentre dans la cuisine. Elle avait une tête abominable et ses yeux étaient tachés de noir de son mascara séché depuis deux jours.
Lorsqu'elle rentre dans la cuisine, elle ferme directement la porte derrière elle.
— Qu'est-ce que tu faisais à la soirée de Jason ? Elle m'agresse silencieusement.
— Même pas un bonjour ? Bien dormi ? Je souffle en levant les yeux au ciel.
Me faire agresser dès le matin n'était pas la chose que je préférais et encore moins venant de quelqu'un dont je me suis occupé toute la nuit.
— Pourquoi tu me suis partout ! Elle siffle. Tu n'étais même pas invité alors arrête d'être dans mes pâtes !
— Pourquoi tu t'énerves ? Je dis calme en lui lançant un regard blasé. T'as peur que je dise à maman comment tu t'es bourré la gueule ? C'est ce que tu fais à toutes les soirées où tu vas ?
Son visage a viré au rouge. Je ne sais pas si elle rougissait de honte ou du fait que j'eusse raison.
Je prends mon thé et marche vers elle sans lui lancer un regard.
— T'en fais pas j'ai pas que ça à faire, mais tu devrais quand même t'excuser à Alex, tu le connais non ? Tu lui as vomi dessus. T'as pas oublié, j'espère ?
En passant, je lui cogne l'épaule. Vu sa tête, elle ne se souvient de rien, elle est tellement ridicule. Et c'est pour cette fille ridicule que je vais forcer Nick à supprimer ces photos.
Dès que j'arrive au lycée, je vais le voir et le menacer, j'espère seulement qu'il ne voudra pas se battre.
Je me suis dépêché de me changer et de ranger mes affaires pour retourner en cours en reculons. C'est vraiment une souffrance pour moi d'y aller. J'ai l'impression de ne rien apprendre et de me fatiguer pour rien.
Et puis hier la dame de la bibliothèque du lycée m'a rappelé après que j'ai postulé pour y travailler, résultat, j'ai un entretien avec elle. Sincèrement, je ne vois pas pourquoi je le raterais, car je suis sûr que je suis la seule à avoir postulé car qui d'autre dans ce lycée a besoin d'argent ?
VOUS LISEZ
SPRING BLOSSOM
RomansaC'est dans la simple ville de Richmond, dans un lycée privé banal de la banlieue, que de simples lycéens se rencontre et découvre à travers les expériences, les joies, les peines, les conflits et les rêves, l'adolescence. Une période où ils font fac...