Je n'arrive complètement pas à croire qu'elle a fait semblant de ne pas me connaître.
Fin, ce n'est pas du tout crédible.
Je suis West Nzuzi, tout le monde me connaît.
C'est moi qui ne devrais pas la connaître même.
Regardez-la en train de parler avec sa copine comme si c'était la star de la soirée alors qu'elle n'a pas d'ami.
Franchement, je ne comprends pas pourquoi elle est comme ça, j'ai même l'impression qu'au lycée elle m'évite.
Ça fait plus de deux semaines qu'elle n'est pas allez dans la salle de club qu'elle a volé alors que je croyais que c'était son coin secret.
C'était parce qu'elle savait que je squattais moi aussi la salle maintenant ?
— Ohh West tu es finalement venue, roucoule une jolie rousse qui m'arrache le regard de Nina et me rejoint alors j'étais au centre de la piste de danse. Pourquoi tu m'a pas dit ? On aurait pu faire la route ensemble.
Je la connais vaguement, c'est une terminal et elle s'appelle Samantha, elle est venue à quelques matches depuis la rentrée pour m'encourager, et on parle vite fait lors des afters des matches de hockey.
Elle est plutôt sympa même si parfois, j'ai l'impression qu'elle me drague.
— Ouais c'était pas prévu de base, je hausse les épaules.
— Westounet !
Je me plie en deux alors qu'on vient me pincer le flanc. Clovia apparaît devant moi en ramenant un côté de son brushing blond mi-long devant son épaule et arrangeant sa frange en me faisant son magnifique sourire charmeur qui ne me laissait pas tellement indifférent.
— Waw Clovia toi aussi t'es là ? Evidemment..si vous êtes tous les deux-là alors Alexia ne doit pas tarder à venir, elle est où ? Je demande en la cherchant dans le salon.
— La !
Je sursaute alors qu'elle apparaît par le dessous devant moi dans son carré noiraud et sa robe toute jaune.
Elles étaient tout temps, mais tout le temps a trois. C'est le trio. Elles ne vont jamais l'une sans l'autre.
Moi je les aimais bien, en plus d'être de vraie beauté elles étaient super marrante et bavarde.
Atypique aussi.
Et je sais que certains gars tueraient pour être à ma place, entouré des trois belles-filles en même temps.
Je sens que cette soirée va être plutôt amusante.
— West tu danse avec moi ? Me demande Alexia en se dandinant tout autour de moi.
Avec un sourire niais sur le visage, je suis son corps bouger autour du mien statique d'une façon plutôt sexy.
— Désolé, je danse pas, je refuse en m'écartant un peu.
Même si ce n'était pas franchement déplaisant, voir son corps bouger autour de moi alors que j'étais immobile me donnait l'impression qu'on me faisait du strip-tease.
En privé, j'aurais peut-être pas dit non mais en public ça me met plutôt mal à l'aise.
— Pourquoi t'es au centre de la piste alors ? Elle m'interroge en attrapant mes mains en les posant sur ses hanches et en se dandinant.
Je les retire mal à l'aise et les passe dans mes boucles ayant peur qu'elle me les reprenne et me les mets dans un autre endroit.
— Euh je sais pas.., je regarde autour de moi, je suis juste arrivé là par hasard.
VOUS LISEZ
SPRING BLOSSOM
RomanceC'est dans la simple ville de Richmond, dans un lycée privé banal de la banlieue, que de simples lycéens se rencontre et découvre à travers les expériences, les joies, les peines, les conflits et les rêves, l'adolescence. Une période où ils font fac...