— Qu'est-ce que je viens de voir là ?
Winter et Alex ?
Alex et Winter ?
Winlex ?
Non !
Je secoue la tête et avance dans la chambre pour faire les cent pas en me mordant l'ongle du pouce.
Qu'est-ce que j'ai fait ?
Je l'ai envoyé la consoler, mais je ne pensais pas que ça irait aussi vite, je ne pensais pas que Winter pourrait éprouver quelque chose pour lui.
Non c'est impossible !
Je suis conne putain.
Non j'ai dû faire une hallucination, oui, c'est une hallucination, car c'est carrément impossible.
En si peu de temps ? Et puis Alex ?
Non, c'est sûr, je suis en train de rêver là.
C'est impossible ah ah ah...
— Pourquoi tu ris ?
Je me tourne vers West assis sur le lit qui était lui aussi était tout autant perdu que moi, ça se voyait sur son visage. Déjà, pourquoi il m'a amené ici ? C'est bizarre, je devrais partir...
Je jette un coup d'œil à la porte. Et si lorsque j'ouvre cette fichu porte et que je les vois main dans la main ?
Non. J'ai halluciné. Je ne les ai clairement pas vu s'embrasser.
— Tu savais que ta sœur et Alex..., commence West, était une chose ? Il demande comme si c'était inimaginable.
C'est vrai. J'avais oublié qu'il était à fond sur Winter. Qu'il voulait m'utiliser pour ça. D'un côté, j'ai envie de lui dire bien fait pour lui eh eh.
— J'ai l'air de savoir ? Bien sûr que non !
Je refais les cent pas dans la pièce.
— Merde j'arrive pas à y croire, j'en savais rien moi non plus.
— J'men fo-
Je m'arrête dans ma phrase alors que je viens d'avoir une révélation.
Winter était complètement bourré la dernière fois que je l'ai vu, alors elle l'a sûrement embrassé sous l'effet de l'alcool parce que je sais qu'Alex n'aurait jamais eu le courage de le faire.
Mais oui ! Je me suis fait du souci pour rien.
— Et c'est parti que tu rigoles encore, il souffle en s'allongeant sur le dos sur le lit.
Wahh Nina t'a tellement flippé pour rien. Heureusement que tu es intelligente.
Avec une humeur plus joyeuse qu'il y a deux secondes, je vais m'asseoir sur le lit à côté de lui et me libère de mon blazer qui me donnait beaucoup trop chaud.
— Ils sont pas ensemble, je lui dis, Win l'a juste embrassé parce qu'elle est bourrée.
— On a vu la même chose dehors ? Elle n'avait pas l'air bourrée vu comment sa bouche et celle d'Alex se mélangeait comme si c'était le dernier baiser de leur vie.
Je pivote mon visage d'un air dégoûté vers lui qui était allongé sur le côté avec son coude posé pour tenir l'arrière de sa tête. Il fermait les yeux et affichait une expression exécrable.
— Tu me dégoûtes. Il ne s'embrassait même pas à ce point, c'était seulement un baiser, je rétorque. Et puis je sais qu'il n'est pas le style de Win c'est tout.
VOUS LISEZ
SPRING BLOSSOM
RomanceC'est dans la simple ville de Richmond, dans un lycée privé banal de la banlieue, que de simples lycéens se rencontre et découvre à travers les expériences, les joies, les peines, les conflits et les rêves, l'adolescence. Une période où ils font fac...