30-Winter

37 1 1
                                    

  Winter

Je sais que je devrais arrêter de le trouver mignon, d'être tentée de l'utiliser, cependant il ne veut pas partir de mon chemin, est-ce de ma faute ?

Allongée contre mon bras étendu sur la table de mon salon, j'observe Alex m'expliquer mes exercices de maths auquel je ne prête aucune attention.

Le seul qui ait toute mon attention, c'est lui.

Je n'arrive juste pas à le cerner. Était-il à ce point déterminé à coucher avec moi ?

Je lui ai montré ma maison, chose que je n'ai jamais montré à personne mis à part à Aaron. J'aurais pensé que ça le dégoûterait de moi, puis qu'il l'aurait dit à tout le monde au lycée, mais c'est déjà la quatrième fois qu'il vient à la maison et je n'ai toujours aucune rumeur sur moi.

Et il est toujours là.

Pourtant j'ai vraiment pensé que ça l'aurait fait partir.

Je ne sais plus trop quoi faire, même lui faire des blagues déplacées ne le dérange pas, j'arrête de faire la fausse comme je le fais avec tout le monde et il accepte simplement et encaisse seulement sans rien dire.

Ça m'ennuie un peu...

Je me redresse et fouille dans la petite poche de mon sac à la recherche d'une cigarette, je tire la dernière qu'il me restait du paquet et la pince entre mes lèvres.

— Tu vas fumer ?

Je me tourne vers lui et sa voix toute ta timide en levant un sourcil.

— Je veux dire... à l'intérieur ?

Ah...

Il doit sûrement ne pas aimer l'odeur de la cigarette. Pourquoi il ne me le dit pas tout simplement ?

Je me retiens de soupirer et retire la cigarette d'entre mes lèvres, puis lui fais un grand sourire forcé. Comme prévu, il rougit légèrement et détourne le regard. Il n'ose jamais me regarder dans les yeux, jamais.

Je sais que si je le voulais, il serait à ma merci.

Mais je ne suis pas sûr de le vouloir...

— J'pense qu'on devrait arrêter là, j'ai plus rien qui rentre dans mon cerveau là, je dis en fermant mon cahier.

J'ai envie de fumer...

— D'accord...

Camembert saute entre mes jambes et je lui donne mes caresses qu'il aime tant. Du coin de l'œil, je vois Alex réfléchir quelques secondes puis soupirer avant de commencer à ranger ses affaires.

Il était distrait aujourd'hui et hésitant, comme si quelque chose le torturait la tête. Il voulait m'inviter ou quoi ?

Je suis pas sûr de vraiment le vouloir, j'ai envie de me calmer un peu en ce moment. J'ai joué avec Nick et le résultat était des mains étranglant mon cou. Et vu comment il a l'air de bien aimer, je ne sais pas s'il serait pareil que Nick quand je le quitterai.

J'ai pas vraiment envie de prendre de risque.

Même si c'était mérité.Q

Cependant, même si son allégeance excessive envers moi m'ennuie un peu, je ne vais pas nier le fait que c'est amusant de le taquiner et de le faire perdre ses moyens.

J'ai envie de m'amuser avec lui, mais il est quelqu'un de bien, et mignon en quelque sorte, j'ai pas vraiment envie de lui faire du mal en l'utilisant.

Mais j'en ai besoin. Aaron me manque tellement et les seules fois où j'ai moins mal de lui, c'est quand je ne suis pas seul.

SPRING BLOSSOMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant