Chapitre 6

203 12 0
                                    

Morgan me lança les clés de voiture que j'attrapai d'une main. Après deux jours à ne pas avoir le droit de participer à l'enquête et à devoir supplier Reid et Derek de me donner des informations, Hotch a décidé que je pouvais revenir. Ma fièvre avait totalement disparu, ma voix était revenue, je continuai seulement de me moucher. Le premier jour, j'avais eu un retour de fièvre et j'avais passé la journée dans le lit, avec des épisodes de Doctor Who. Emily et JJ étaient passés pour me donner les avancées de l'enquête et pour me tenir compagnie le reste de la soirée pendant que les autres continuaient de travailler. Spencer était passé pour voir si j'allais bien, amenant le repas du soir à tout le monde. On avait fini dans ma chambre à parler de l'enquête après que Derek nous ai rejoint. J'avais passé la veille à bosser à distance tout en harcelant Hotch pour revenir. Et là, on avait deux noms, Olivia et Ethan Sinclair, un couple. La femme était avocate, lui était un chirurgien de renom. Leurs profils concordaient parfaitement, et les vctimes avaient tous été plusieurs fois soit au cabinet d'Olivier ou à celui d'Ethan. Je conduisais actuellement vers le cabinet d'Olivia. On entra avec Derek, dans son bureau, on trouva différentes drogues dans le tiroir. Elle n'était pas sur place. On fouilla avant que Derek ne sorte pour aller poser des questions à ses collègues. Un bruit attira mon attention et je vis que la fenêtre était entrouverte.

-Derek !

Je pris l'escalier de secours, sortant mon arme au cas où mon intuition était bonne. Je montai sur le toit pour voir une femme, des cheveux noires, tirés à quatre épingles. Rien ne dépassait, son tailleur n'avait pas un pli, pourtant elle pointait une arme dans ma direction.

-Vous n'étiez pas censé monter. Vous n'étiez pas censé découvrir ce qu'il se passait.

-Olivia...Vous vous pensez si intelligente ? Vous pensez que le FBI ne ferait pas de recoupement ?

-Je suis intelligente ! Avec Ethan, on était si fort...Rien ne peut nous échapper. Et vous allez mourir sur ce toit pour avoir pensé le contraire.

-Ethan n'est plus. Un de mes collègues vient de le tuer alors qu'il le visait, comme vous le faites actuellement.

-Je ne vous crois pas...Mon Ethan est le meilleur.

-Appelez le, allez-y.

-Si...Je...

L'arme tomba au sol, déclenchant un tir qui partit sur ma droite. Je fonçai sur elle, la mettant au sol au moment où Derek arriva.

-Tu voulais te tourner les pouces ?

-Bien joué Ava.

-Et Ethan ? Il est vraiment mort ? Demanda Olivia.

-Il s'est fait arrêté par nos collègues. Dit Derek.

-Tu m'as menti, sale petite pute !

Derek écrasa son bras, la faisant taire. Je fis relever notre suspecte pour l'amener dans la voiture. Spencer et Hotch étaient déjà en bas avec du renfort.

-Pas de blessé ? Demanda Hotch.

-Non, juste une agente qui a foncé tête baissée. Dit Derek.

-Je t'ai appelé ! Je ne pouvais pas la laisser filer parce que tu as les oreilles bouchées.

-Ou ta voix ne porte pas assez peut être ?

Hotch lâcha un petit sourire devant nos enfantillages avant de nous faire signe de nous disperser. Dans la voiture vers l'hôtel, je reçus un appel de Garcia.

-Soirée entre filles ?

-Je paris que tu as déjà demandé à JJ et Emily ?

-Bien sûr que oui jolie cœur. Je laisse la meilleure en dernière.

Beautiful As UsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant