Chapitre 19

186 11 1
                                    

Je pris un dossier pour le poser sur la pile. Je ne savais pas comment faisait JJ pour trier tout ce que l'on recevait. Garcia vint s'installer en face de moi, avec son ordinateur sur ses genoux. Mon regard croisa la photo d'Henry et Will sur le bureau de JJ. C'était plutôt agréable d'avoir son propre espace, même si la machine à café était beaucoup plus loin.

-Et celui-là ?

Je lui lançais le dossier, elle l'examina, le mettant sur la pile de pour. Je posais mes lunettes, mettant ma tête en arrière. Un mal de crâne commençait à se profiler. Je me levai pour aller prendre un café, demandant à Garcia ce qu'elle voulait et lui prit un thé au passage. Dans l'après-midi, Hotch passa dans le bureau, prenant la pile de dossier possible. J'entendis le rire de Derek avant de le voir. Garcia se leva immédiatement pour aller les accueillir. Je me vérifiais dans le verre du meuble en face, ajustant mon col de chemise et mes cheveux. J'avais une légère appréhension de revoir Spencer après ces cinq derniers jours. La dernière chose que j'avais eu était une photo de lui et Derek dans l'avion. Je sortis du bureau, descendant les marches. Derek me fonça dessus, me serrant contre lui.

-Qu'est ce que tu fais, je n'ai pas frôlé la mort.

-Rabat-joie, tu m'as manqué. On va manger tous ensemble ce soir ! Je ne veux rien entendre.

-Et on mange où ? Demanda Rossi.

-Chez moi. Par contre, je ne fais pas à manger, je préviens. Dit Derek.

-On peut commander des burgers ? Proposa Emily.

-Des sushis plutôt ? Dit JJ.

Mon regard croisa celui de Spencer, on se fit un sourire sans oser aller l'un vers l'autre. Je passai au vestiaire, troquant mon pantalon tailleur contre un jean et ma chemise contre un T-shirt dos nu. Je pris mon sac à dos, mon blouson en cuir et rejoignit Derek.

-Tu veux que je t'amène chez moi ?

-J'ai ma moto aujourd'hui !

-Comment ça s'est passé sans nous ?

-J'avoue, c'était un peu ennuyant sans vous. En plus, on était en conférence avec des étudiants...Et je n'ai jamais vu des gens aussi dissipés !

-On t'a manqué !

Je levai les yeux au ciel en reculant vers la sortie. Je pris l'ascenseur pour arriver directement au sous-sol. J'aperçus Spencer de dos, en train de déverrouiller sa voiture. J'accélérai le pas, m'arrêtant juste derrière lui, là où j'avais garé ma moto. Il se tourna, me sentant derrière lui. Il fit un pas vers moi, jouant avec ses mains. Son regard se cala sur le mien et je fis le premier pas pour poser un baiser rapide sur ses lèvres. J'en voulais plus, tellement plus, seulement les membres de l'équipe pouvaient débarquer à tout moment.

-Derek m'a demandé de prendre des bières.

Je compris d'un hochement de tête. Il recula, monta dans sa voiture pendant que j'enfilai mon blouson en cuir. Je suivis sa voiture, me mettant du côté conducteur au feu, ce qui le fit sourire. Il se gara devant une supérette, je sautai de ma moto au moment où il sortit de sa voiture, enlevant mon casque d'un mouvement fluide. Il se déplaça automatiquement vers moi, d'un pas décidé. Il avait l'air d'avoir réfléchi à nos retrouvailles autant que moi. Ses mains se posèrent sur ma taille, sa bouche sur la mienne pendant quelques secondes précieuses. Il finit par se détacher pour me serrer contre lui. Je passai mes mains autour de son cou.

-Tu sens si bon.

-Tu m'as manqué aussi. Dis-je.

-J'ai réfléchi.

Beautiful As UsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant