Je plaquais tout de suite JJ au sol, dans un réflexe. Pendant quelques secondes, je fus incapable de bouger. Mes oreilles bourdonnaient. JJ finit par se débattre sous moi.
-Ava ? Ava, tu vas bien ?
-Je...Crois.
Elle me repoussa et balaya son regard de haut en bas sur mon corps. Je me relevai, passant les mains sur mon dos. Je n'avais pas de sang, rien. Des gens commençaient à arriver, le sifflement de mes oreilles se calma et je me retournai pour voir le serveur en train de courir, Derek juste derrière lui avec Hotch. Je baissai les yeux sur Spencer.
-Non, non, non...
Je me baissai, appelant au secours. JJ prit son téléphone.
-Je vais bien Ava, je suis là.
-Tu saignes.
-C'est seulement ma jambe.
-C'est peut-être grave, c'est ma faute...
-Arrête, regarde moi. Il faut faire un garrot. Ava !
Je relevai les yeux vers lui, voyant sa souffrance sur son visage et pourtant, il essayait de me rassurer moi, moi qui n'avait rien du tout. En un quart de seconde, je repris mes esprits, enlevant mon blazer pour en faire un garrot autour de sa cuisse.
-Les secours arrivent. Dit JJ.
Elle essaya de maintenir les gens à distance, attendant l'arrivée des autres policiers qui firent sortir tout le monde. Spencer commença à fermer les yeux.
-Spence reste avec moi.
-Je suis fatigué.
-Tu perds du sang, c'est normal, mais s'il te plaît, reste avec moi.
-Je pense vraiment qu'une entité ne veut pas que je sois en couple.
-Arrête.
Je pris sa main dans la mienne, beaucoup plus froide.
-Après c'est pas grave, j'ai pu t'embrasser ce qui est déjà incroyable.
-Spencer c'est pas le moment de faire des blagues.
-Au contraire. J'ai envie de voir ton sourire.
Un sourire s'épanouit derrière mes larmes, les secours arrivèrent et me demandèrent de bouger mais Spencer serra ma main, me disant que tout allait bien se passer. JJ me prit dans ses bras, me faisant reculer en douceur pendant qu'ils faisaient des soins.
-Ava, tout va bien se passer. Il a vécu pire.
-Je sais bien...Je...
-Il faut que tu te changes.
Mon regard se porta sur mes mains, remplis de sang, sur mon costume qui avait des tâches un peu partout. Emily, Derek, Hotch et Rossi arrivèrent vers nous en courant.
-Vous l'avez arrêté ? Demanda JJ.
-Oui. Dit Derek. Comment va Reid ?
-Ils l'embarquent. Il a perdu du sang mais ça devrait aller.
-Ava, il s'est passé quoi ? Me demanda Hotch.
Mes yeux se levèrent vers les yeux, j'ouvris ma bouche mais aucun son ne sortit. Pourquoi j'étais davantage en état de choc quand Spencer était blessée que quand j'étais enlevée ?
-Je ne pense pas qu'elle soit en état de parler. Dit JJ. Je vais l'emmener à l'hôtel pour se changer.
Tout le monde se regarda, pourtant j'étais bien loin de tout ça.
VOUS LISEZ
Beautiful As Us
Fanfiction"Ma sœur me racontait sa dernière soirée étudiante en date quand j'entendis quelqu'un sonner à ma porte. Je laissais mon téléphone sur le plan de travail, en attente. -Reid ? -J'ai besoin de toi. Je... -Attends, entre, tu n'as pas l'air bien. -Je...