J'ouvris la porte de la salle de bains et Spence entra à son tour. Je mis en tailleur sur mon lit, prenant mon téléphone pour voir des appels manqués et des messages non répondus. Je rappelai ma mère en premier. Depuis que j'avais été enlevé, elle m'appelait beaucoup plus souvent pour savoir si tout allait bien, des appels brefs, en facetime pour voir ma tête surtout. Mon sourire parut lui convenir, l'appel ne dura pas longtemps. J'appelai ensuite ma sœur qui me racontait les anecdotes de ses derniers jours. Spencer me montra le lit et je fis un rapide oui de la tête. Il s'allongea à côté de moi, faisant attention à ne pas être visible par la caméra de mon téléphone. Il ouvrit un livre et commença à lire, sa deuxième main se plaça sur la mienne, jouant distraitement avec mon bras. Des frissons apparurent et mon sourire s'agrandit, mon regard dériva plusieurs fois vers sa main pendant que Sera parlait.
-Tu m'écoutes ? Demanda Sera.
-Bien sûr ! Tu me prends pour qui ?
-Je parlais de quoi ?
Je cherchais dans mon esprit, relevant les yeux vers Spencer qui tentait de ne pas rire. Je mimai un aide moi du bout des lèvres et il mima un "son copain a regardé leur série sans elle".
-Josh a regardé ta série sans toi.
-Ava ! Qui est avec toi ?
-Personne !
Pile à ce moment-là, Spence bougea ce qui provoqua un bruit et fit tomber le coussin à côté de ma tête. Je me retenais de rire tant bien que mal et je ne n'étais pas la seule à essayer de me retenir.
-Tu mens si mal. Ria Sera.
-Je t'assure que je sais mentir.
-Est-ce que tu pourras dire bonjour à Spencer Reid de ma part ?
-Qui te dis que c'est lui ?
-Tu veux vraiment en parler alors qu'il m'écoute ?
Mon regard passa de ma sœur à Spencer et je fis un rapide non de la tête. Pendant ce temps, il se releva sur un coude, laissant apparaître un morceau de sa tête.
-Moi je veux bien les avoir les raisons. Dit-il.
Je me tournai vers lui, il avait un sourire joueur. Je le repoussai en dehors de l'écran. Ma sœur s'extasia derrière son écran, demandant à le revoir. Elle commença à poser des questions et à me demander pourquoi il était chez moi à bientôt vingt-deux heures. Je lui dis en revoir de la main, elle parlait encore quand je raccrochais. Je lançais mon téléphone à l'autre bout du lit et me tournais vers lui.
-Docteur Reid, vous souhaitez me mettre en situation délicate avec ma sœur ?
-C'est une possibilité.
-Comment osez-vous ?
Je le fis basculer pour me retrouver au-dessus de lui, mes jambes de part et d'autre de son corps. Je m'avançais pour l'embrasser. Ma main sur son torse me permettait de tenir l'équilibre et l'autre joua avec ses cheveux. Une de ses mains se posa sur ma cuisse nue, ce simple contact entraîna une bouffée de chaleur dans tout mon corps. Son autre main se posa à l'arrière de mon cou. Je rompis le baiser, cherchant un eye-contact pour voir si tout était ok. Il déglutit, me faisant un simple hochement de tête. Je me penchai davantage pour avoir accès à son cou. Il tourna la tête, me donnant un meilleur accès. Je déposais doucement quelques bisous, tout en descendant ma main pour jouer avec le bas de son t-shirt sans oser l'enlever. Sa main remonta lentement sur ma cuisse, provoquant un mouvement de bassin non voulu. Je me sentis rougir en me relevant, ses pupilles étaient beaucoup plus noires que quelques minutes auparavant, son souffle plus court. Je n'arrivai pas à le fixer dans les yeux, il y avait trop d'intensité. Je baissai le regard vers mes mains, arrêtant de jouer avec son T-shirt. Je tentai de m'enlever pour lui laisser un peu plus d'espace vital mais ses mains se posèrent sur ma taille, ne me permettant pas de bouger. Il ouvrit grand ses bras et je me lovais dedans. Il me serra contre lui, prenant une mèche de mes cheveux entre ses doigts.
VOUS LISEZ
Beautiful As Us
Fiksi Penggemar"Ma sœur me racontait sa dernière soirée étudiante en date quand j'entendis quelqu'un sonner à ma porte. Je laissais mon téléphone sur le plan de travail, en attente. -Reid ? -J'ai besoin de toi. Je... -Attends, entre, tu n'as pas l'air bien. -Je...