-Tu es sûr ?
-Oui.
Je devais dire à mon cerveau de ralentir, parce qu'il était déjà en train de s'imaginer des tas de scénarios. Je déglutis, retirant mon T-shirt et il me suivit.
-Tu peux arrêter à tout moment, tu le sais.
-Je le sais.
Je me levai du lit pour enlever mon bas de pyjama et ma culotte, son regard suivit chacun de mes mouvements et il finit par faire de même. J'essayai de fixer ses yeux, pour ne pas le mettre mal à l'aise mais tout attirait le regard. Il se remit dans le lit et je le fis passer au-dessus de moi en posant mes mains sur sa taille. Il ria encore une fois, m'embrassant à en perdre haleine. Il se releva ensuite, ouvrant son tiroir pour récupérer un préservatif.
-Depuis quand as tu ça ?
-Depuis que Derek a raconté une anecdote de lui jeune où il n'avait pas prévu et que la fille non plus. Et qu'il avait dû reporter au lendemain.
-Ok, on va évincer ce nom quand tu es nu au-dessus de moi. Désolée d'avoir posé la question.
-Tu m'aides ?
Je pris le petit bout d'aluminium que je déchirai délicatement. Je pris le plastique, le pinçai et le posai délicatement avant de le dérouler sous son regard attentif. J'étais sûre qu'il était en train de prendre des notes mentalement pour une prochaine fois. Une fois fini, je me remis en dessous de lui. Il posa ses mains de part et d'autre de ma tête. Je sentis son sexe à l'entrée du mien et tout mon corps en fut électrisé.
-Je peux ?
J'hochai la tête, incapable de parler. Doucement, me donnant envie de jurer, il entra en moi. Son visage changea instantanément, passant de la concentration à un énorme sourire. Il commença doucement ses allers-retours et je le laissai aller à sa vitesse. C'était notre moment, et je voulais le vivre pleinement. Je pris son visage dans mes mains pour l'attirer à moi et l'embrasser.
-Je t'aime Spencer.
-Je t'aime Avalynn.
Il mit sa tête dans mon cou, probablement encore pour se cacher. Je le laissai faire, profitant des sensations dans mon corps quand il accéléra, gémissant dans mon oreille. Je n'avais plus de quoi me plaindre de ne pas le voir si je pouvais l'entendre. Il fit un dernier mouvement de hanche avant de s'écrouler sur moi, pendant quelques secondes, c'était uniquement le bruit de nos souffles entrecoupés dans cette pièce. Puis il releva ses bras et se mit à déposer des bisous sur tout mon visage. Je me mis à rire et lui aussi.
-C'était...Wahou ?
-Ce sera donc ton mot pour le sexe ? Wahou ?
-Je n'ai pas de mot, c'était juste...
-Wahou ?
Il rit avant de se retirer, de rouler sur le côté avant de se relever pour enlever le préservatif et le mettre à la poubelle. Il revint, se blottissant contre moi.
-Tu n'as pas joui.
-Ce n'est pas grave Spence.
-Je ne veux pas devenir ce genre de mec.
-Tu n'es pas...
Je ne finis pas ma phrase car sa main s'aventura sur mon clitoris sensible par tout ce qu'on venait de faire. Son regard me demandant la permission que je lui donnais volontiers. Sa main était précise, reproduisant exactement ce que je lui avais montré et il ne me fallut pas longtemps pour murmurer son nom, les yeux fermés en tremblant. Quand j'ouvris les yeux, je vis son immense sourire, fier de lui. Mais les câlins allaient attendre, je devais passer aux toilettes. Je me lavai rapidement les mains et refis le chignon dans mes cheveux avant de revenir vers Spencer. Il me serra contre lui.
VOUS LISEZ
Beautiful As Us
Fanfiction"Ma sœur me racontait sa dernière soirée étudiante en date quand j'entendis quelqu'un sonner à ma porte. Je laissais mon téléphone sur le plan de travail, en attente. -Reid ? -J'ai besoin de toi. Je... -Attends, entre, tu n'as pas l'air bien. -Je...