Chapitre 28

193 10 0
                                    

-Enfin quelqu'un qui m'aide. Merci.

Elle me suivit jusqu'à l'ascenseur, sous le regard de Hotch qui était au téléphone dehors. Il me murmura de prendre mon temps.

-Vous êtes agente aussi ?

-Oui, je travaille avec lui. Je suis Avalynn Everhart. Enchanté madame, j'ai entendu beaucoup de bien.

-Vous êtes la fameuse Ava ? Spencer me parle de vous depuis quatre ans, je suis contente de vous rencontrer. Il avait raison sur vous.

Je clignai des yeux. Mon cœur se réchauffa, il avait parlé de moi à sa mère, la personne qui comptait le plus pour lui. Je souris, ne sachant pas quoi répondre. L'ascenseur s'ouvrit et son pas était rapide, je me calai dessus et on arriva devant la chambre de Spencer, qui était parfaitement réveillé. Son regard croisa le mien, puis celui de sa mère. Derek et JJ sortirent de la chambre avec un hochement de tête. Elle entra, s'avançant directement vers son fils pour lui prendre la main.

-Ton chef m'a prévenu. Qui a osé faire du mal à mon fils ? J'espère que vous l'avez eu.

-Oui, il est derrière les barreaux. Dit Spencer. Comment tu as fait pour sortir ?

-Je suis dans un hôpital, pas dans une prison. Si mon fils est blessé, j'ai le droit de venir le voir. En plus, Ava m'a sauvé de la secrétaire médicale qui ne voulait pas me dire où tu étais.

Je fis signe, étant restée proche de la porte pour ne pas les déranger. Je m'avançai, lui déposant son café sur la petite table avant de faire demi-tour.

-Attends Ava...

Je me retournai, ses yeux me demandant de rester avec lui.

-Je ne veux pas vous déranger. Vous devez avoir des choses à vous dire.

-Justement. Dit Spencer. Avalynn, ma mère Diane Reid. Diane Reid, Avalynn, ma petite amie.

Je clignais plusieurs fois des yeux. On sortait ensemble depuis trois jours...Bon peut-être plus. Mais je ne m'attendais pas à ça. Il n'avait jamais présenté quelqu'un à sa mère et ce geste me remplit d'amour.

-J'ai cru que tu n'oserai jamais lui demander de sortir avec toi. Dit Diane.

-Tu savais ?

-Une mère sent ces choses là. En tout cas, je suis contente pour vous, pour toi Spencer. Tu mérites d'avoir ce genre de personne dans ta vie.

-Je vous laisse, vous devez avoir des choses à vous dire.

-On devrait partager un dîner quand mon fils sera sorti de cette chambre.

-Avec plaisir madame.

Elle me fit un signe de tête, indiquant que je pouvais sortir de cette chambre. Je fermai la porte derrière moi, posant ma tête sur le mur. Je n'étais pas prête pour ça. On avait prévu d'aller la voir ensemble, pas...Sans prévenir. J'avais encore les mains moites, encore plus que quand j'avais croisé Hotch. Et maintenant, je devais descendre et affronter Hotch pour savoir ce qui allait se passer pour notre place dans l'équipe. J'expirai.

-Tu as l'air...Exténué.

-Si tu savais Emily.

-Il va bien ?

-Il est avec sa mère, il a l'air d'aller bien mais c'est Spence.

-Tu m'as fait gagner 20 billets.

-De rien.

-Qu'est ce qui se passe dans ta tête ?

-Trop de choses ? Je viens de rencontrer la mère de Spencer.

Beautiful As UsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant