L'absence de son frère à cette soirée semble n'enchanter qu'un seul de nous deux apparemment.
Et j'ai beau sincèrement compatir à sa frustration, je n'avais pas la moindre envie de croiser son cher frère pendant cette soirée. La plupart des invités dans le salon semblent s'impatienter, même si une grande majorité semble au contraire profiter chaudement des festivités.
— "... Alors, tu sais où il se trouve ?"
— "Il est n'est pas là et cet imbécile ne répond pas quand on l'appelle." , déballe furieusement Lawrence à l'attention de son père.
Pour ma part, j'ai consenti à dérober un verre de champagne sous la proposition d'une charmante dame, qui m'a raconté à quel point la vie à Sydney l'avait changé depuis son divorce avec son mari, passionnant échange, apparemment elle travaille pour l'entreprise judiciaire de la famille Hunter et, demeure une amie très proche de Eleanor Hunter.
— "Ce petit prétentieux commence sérieusement à nous mettre la honte devant nos invités, essaye de voir si il n'est pas ailleurs pendant que je m'occupe de rassurer les hôtes.", lui susurre son père dans un coin du salon.
Ayant pris part à cet aveu confidentiel, je ne peux que me porter volontaire pour aider. Lawrence semble irrité, autant que son père et sa mère. A en croire les récits agacés de Lawrence, c'est une triste habitude chaque année. Je finis par me résigner, déposant mon verre sur l'un des bars où discutent un petit monde bruyant, et rejoint mon cavalier se situant sur l'énorme terrasse qui donne une vue panoramique sur l'océan.
— "Je suis vraiment désolée." bredouillais-je, voyant son inquiétude évidente.
Alors que je m'approche de lui, Lawrence se détache poliment des autres invités, tirant avec agacement sur le col de sa chemise. Ses boucles blondes retombent sur son front bronzé, ses mâchoires crispées trahissent son irritation. Sa famille attend depuis plus d'une heure sans nouvelle. Lorsque ma main effleure sa joue, mon cœur s'emballe. Son regard se pose sur moi avec tendresse, et je sens son attitude se radoucir miraculeusement.
— "Tu sais, je crois que tes parents ont pris le relais dans les recherches... Détends-toi, ce n'est pas si grave que ça... Crois-moi," lui dis-je.
Un sourire timide ose même apparaître sur ses lèvres, il se rapproche, passant sa main dans le creux de mon dos pour me rapprocher de son torse.
— "Oui, tu as raison. Après tout, ce n'est qu'un crétin. Je n'ai pas envie de gâcher notre soirée à cause de lui.", me fait-il avec une moue délicieuse.
Sentant mon pouls chavirer, je parviens même à déceler son souffle son souffle s'écraser contre mes lèvres. La distance entre nos lèvres se rétrécit dangereusement, lorsqu'une sombre présence se rapprochant de nous me fait reculer.
— "Dommage que tu me présentes pas à ta jolie cavalière, petit frère. ", lance une voix chargée d'aplomb.
Si j'ai cru un seul instant que cette soirée pouvait se terminer en douceur, j'ai visiblement fait fausse route.
Moi et Lawrence nous figeons avec malaise en découvrant l'arrivée soudaine de son frère, Gale Hunter, venu de dieu-seul-sait-où, vêtu simplement d'une chemise noire froissée, les manches retroussées, le col ouvert. Ses cheveux noirs sont en bataille et tombent comme des piques sur ses yeux, ce qui rend son regard encore plus perçant. En le voyant d'aussi près, je fuis son regard par réflexe et m'écarte plus que nécessaire de Lawrence.
Damn it.
— "... Merde, mais qu'est-ce que tu foutais ? J'ai essayé de t'appeler une quinzaine de fois depuis tout à l'heure, Gale. C'est pas drôle ! Tu te fous pas mal que nos parents se soient embêtés à faire cette fête rien que pour toi, pas vrai ?", balance spontanément Lawrence en s'approchant de lui avec colère.
VOUS LISEZ
The Bad One - Jungkook
RomanceSéduisant, sûr de lui et en passe de devenir un brillant médecin, Jeon Jungkook n'a jamais rencontré une femme qui avait le pouvoir de le mettre hors de lui en moins d'une seconde comme Jules La jolie brune est une véritable épine dans son pied depu...