Chapitre 24.

99 10 0
                                    

—" Gale rends-moi ça tout de suite ou je t'arrache le bras.", dis-je en me jetant sur lui sans aucune retenue.

La seconde qui suit mes menaces, je m'élance à travers l'atelier et me jette sur lui, en étant moi-même choquée par ma sauvagerie. En me voyant, il écarquille les yeux et se met à rire sans vergogne, apparemment trop heureux d'avoir mis la main sur un secret que je m'efforce de cacher depuis mon arrivée. Comment cette feuille a-t-elle pu atterrir ici et maintenant ? Argh.

Cette fois-ci je vais vraiment le faire, je vais le tuer ce con.

—" Du calme !", cri-t-il en riant de plus belles. "Il suffit de tout m'expliquer, et je te rendrais ensuite, peut-être si t'es sympa, ton précieux, Gollum.", se moque-t-il ouvertement en prenant la fuite en direction du petit établis où gît de vieilles toiles et un bric à brac en désordre complet.

La petite salle faisant partie de l'atelier, est plongée dans une obscurité qui me fait trébucher et rencontrer son torse, lui faisant à son tour perdre l'équilibre alors qu'il détale à toute vitesse. Il se prend les pieds dans ce qui semble être une boîte de peinture, et nous tombons bruyamment. Gale s'effondre sur le dos, entraînant tout un tas de boîtes garnies sur les étagères dans sa chute. Je heurte son corps de plein fouet en tombant douloureusement.

Aïe.

Les boîtes roulent et s'entrechoquent autour de nous, ajoutant au chaos de la situation. Sentant par la même occasion mes bras se faire recouvrir de peinture de même que le reste de mon corps. Je reste allongée quelques secondes, le souffle coupé, avant de réaliser que je suis pratiquement couchée sur Gale. Son corps est solide sous le mien, et je sens sa chaleur même à travers nos vêtements. Mon cœur bat la chamade, autant à cause de la chute que de cette proximité. On se ressaisit.

— "Merde, Jules," grogne-t-il, sa voix rauque résonnant dans l'obscurité. "Tu pourrais regarder où tu mets les pieds."

Sa pique me fait exploser de rire, un rire dur et rempli d'une irritation acerbe.

—" Tu rigoles, là ? Parce que c'est de ma faute en plus ? C'est toi qui..."

Mais avant que je n'ai le temps de terminer de l'insulter, il plaque subitement sa main sur ma bouche, le visage soudain en alerte, tout son torse se redresse et m'oblige à s'assoir à califourchon sur ses cuisses. Sans un bruit, j'entends une voix entrer tout à coup dans l'atelier juste derrière nous. Mon coeur bat à toutes vitesse, lorsque je sens ses cuisses se contracter sous mon bassin, et pire encore, lorsque je reconnais la voix de Kai prononcer mon prénom à plusieurs reprises. Il me cherche on dirait. Eh merde.

J'avais complètement oublié qu'il devait passer pour voir comment je m'en sortais.

—"...Jules ! Y'a quelqu'un ?"

Le visage de Gale juste en face du mien, dans cette proximité, me fixe. Gardant un silence inébranlable (pour une fois). J'entends sa respiration saccadée remplir tout le petit établis où l'on tient à peine à deux. Il fini par retirer sa main lentement de mon visage -avant que je n'ai le temps de la lui mordre-. Nous patientons dans cette petite pièce dans le silence total, nos deux regards se fixant réciproquement en entendant les bruits de pas s'éloigner. Un soupir intense de soulagement s'empare de moi lorsque le silence revient en provenance de l'atelier.

—" Heureusement qu'il est parti...", laissais-je échapper en fermant faiblement les yeux.

J'entends le doux rire de Gale provoquer un frisson dans mon dos, il me contemple avec un amusement clair et net. Ce qui me rappelle à quel point je le hais à ce moment.

The Bad One - JungkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant